|
Lait, Mensonges et Propagande
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
#31
|
|||
|
|||
|
"Une ethnie est un groupe humain possédant des caractéristiques biologiques et morphologiques normalement liée à des ancêtres communs. Une ethnie a normalement également un héritage socio-culturel commun, comme une langue, une religion ou des traditions."
Donc les asiatiques font bien partie d'une éthnie différente de la notre, l'Asie étant un ensemble d'ethnies (relativement proches) qui n'ont pas grand chose de comparable avec les éthnies européennes... Quote:
- "29% de la consommation de protéines animales en Afrique sub-saharienne provient du lait" (http://www.etudiantpasvache.org/2006..._vos_conn.html) - "Au Mali, au Sénégal, Au Kenya ou en Tanzanie, le lait est un aliment de base pour la population." (http://www.etudiantpasvache.org/2006...leurope_1.html) - "Le lait est inscrit dans la culture des peuples d'éleveurs en Afrique: coutumes, rites, chants... Iouent les bienfaits de cet aliment. Les langues locales sont riches de termes propres aux différentes préparations et aux nombreux produits obtenus à partir de lait; proverbes et dictons ramènent souvent au lait alors que l'accueil du visiteur étranger, le paiement de certains impôts mettent en jeu le lait et ses dérivés." (http://www.fao.org/docrep/V4870F/V4870F09.htm) |
| Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
| Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
Similar Threads
|
||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| P2P : les mensonges des majors | Jackydown | Logiciels | 50 | 29-12-2003 00:16 |
All times are GMT +2. The time now is 19:48.
Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.




























Threaded Mode

