Lait, Mensonges et Propagande
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Tout dépend de l'alimentation que l'on a par ailleurs. Quelqu'un qui mange équilibré ne manquera pas de calcium s'il supprime les laitages de son alimentation.
Et je ne nie pas que les laitages sont des sources de calcium! Au contraire! Ils sont des sources importantes de calcium et certainement trop; pour diverses raisons (voir le livre). L'exemple le plus flagrant est la comparaison entre le lait maternel et le lait de vache. Non, je n'ai pas d'études sur les choux mais il y a des milliers et des milliers détudes qui montrent toutes unanimement les bénéfices des fruits et légumes. Quand les laitages auront 1/4 de leurs vertus je me gaverais certainement de laitages. Mais ca n'est pas près d'arriver ![]() Don Perignon, pour moi l'Asie n'est pas une ethnie... En Chine on ne consomme pas de laitages (les industriels essayent de s'y implémenter que depuis récemment) et très peu de tofu (contrairement au Japon) et il y a aussi beaucoup moins d'ostéoporose que chez nous et on a encore jamais entendu parlé de l'épidémie hypocalcémique chez les chinois! Il y a aussi la majorité des pays d'Afrique. |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
P2P : les mensonges des majors | Jackydown | Logiciels | 50 | 28-12-2003 23:16 |
All times are GMT +2. The time now is 20:10.