![]() |
Lait, Mensonges et Propagande
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Quote:
En plus si on prend en compte les polluants atmosphériques (t'es plutôt mal placé à Grenoble, Matt !), et la clope pour ceux qui, comme moi, touchent à cette merde et les autres, qui la subissent passivement, on donne pas cher de nos vies ![]()
Think different Last edited by Don Perignon; 27-04-2007 at 15:33. |
|
|||
|
|||
Heureusement, Grenoble est une petite ville dont on sort facilement pour bénéficier de l'air pu de la montage
![]() Et la fumée de clope contient d'ailleurs du monoxyde de dihydrogène sous forme gazeuse ^^ |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]() Je sais j'y ai habité quinze ans ![]() Et, pour la clope, y'a aussi plein d'autres produits très sympathiques, sous forme gazeuse aussi ... C'est pour ça que Gainsbourg arrêtait la clope toutes les cinq minutes ![]()
|
|||
|
|||
Quote:
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
Et puis vu la situation géographique de Grenoble il ya aussi un phénomène d'inversion de température qui fait que la pollution stagne au dessus de la cuvette. C'est d'autant plus vrai qu'il n'y a pas de vent en général. A part ça c'est une ville bien sympa et la montagne à moins de dix kilomètres c'est pas donné à tous les habitants des autres villes ...
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
P2P : les mensonges des majors | Jackydown | Logiciels | 50 | 28-12-2003 23:16 |
All times are GMT +2. The time now is 00:09.