View Poll Results: Allez-vous passer à Windows Vista ? | |||
C'est déjà fait ! |
![]() ![]() ![]() ![]() |
21 | 42.00% |
Oui, c'est prévu |
4 | 8.00% |
Oui, dès que j'aurai un nouvel ordinateur |
6 | 12.00% |
Oui, après au moins un Service Pack |
5 | 10.00% |
Peut-être d'ici un an ou deux |
4 | 8.00% |
Non, pas tant que je pourrai l'éviter |
8 | 16.00% |
Je n'utilise pas Windows et je n'achèterai pas Vista |
2 | 4.00% |
Voters: 50. You may not vote on this poll |
Sondage Windows Vista
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
Quote:
De plus, sans le support de microsoft de ce côté, les majors sont rien... Et si tu veux mon avis, ça aide pas à la stabilité du système. Je pense franchement qu'ils ont reçu une sacré belle part de gâteau de la part des majors, mais ça faut pas rêver, ils le diront jamais, et diront toujours qu'ils n'ont pas eu le choix (ce qui doit faire partie de l'accord avec les majors, de toutes façons ils l'assument). Quote:
Résultat, tout le monde utilise directement un compte administrateur, et sans mot de passe. Du coup, je trouve que tu pinailles un petit peu là et joues sur les mots (parce qu'on ose dire que Vista est pas 100% blanc comme neige ? Je dis pas que les concurrents sont mieux (apple côté des DRMs c'est franchement pas plus joli)). Alors bon d'accord, c'est pas entièrement nouveau, mais alors que c'était inutilisé avant, maintenant ça a des chances d'être mis en pratique, et ça sera remarqué par les utilisateurs lambdas (qui ont jusque là totalement ignoré le "exécuter en tant qu'administrateur"... D'ailleurs était-ce disponible pour tout (exemple, la gestion du réseau) ?), et ça c'est la nouveauté. Autre chose : "J'ai aussi l'impression que les problèmes de plantages réguliers de explorer.exe sont devenus bien plus rares" Alors là, je pense qu'il y'a probablement eu bon nombre d'améliorations, ceci dit vos Vista ne sont pas encore aussi bidouillés que vos XP que vous trainez depuis 5 ans (vous direz ce que vous voulez, mais énormément de softs laissent des traces même après désinstallation, connaissant stan et le nombre de tests que fait Matt, à moins que vous ne ré-installiez une fois par semestre, je doute qu'on puisse considérer vos installations comme "propres"). Donc je dis, oui, très probablement, mais wait and see. |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Sortie publique de Windows Vista Bêta 2 | streets | Actualité | 71 | 23-01-2007 15:26 |
Problème de CONNEXION sous WINDOWS VISTA | Microlonn | Windows Vista | 12 | 29-06-2006 23:48 |
Windows Vista sortira sur base UNIX ! | 1for-matik | Actualité | 16 | 03-04-2006 23:11 |
Windows Vista ne supportera pas l'EFI | Fred | Actualité | 6 | 16-03-2006 15:07 |
Longhorn devient Windows Vista | Fred | Actualité | 36 | 27-01-2006 14:06 |
All times are GMT +2. The time now is 16:03.