View Poll Results: Allez-vous passer à Windows Vista ? | |||
C'est déjà fait ! |
![]() ![]() ![]() ![]() |
21 | 42.00% |
Oui, c'est prévu |
4 | 8.00% |
Oui, dès que j'aurai un nouvel ordinateur |
6 | 12.00% |
Oui, après au moins un Service Pack |
5 | 10.00% |
Peut-être d'ici un an ou deux |
4 | 8.00% |
Non, pas tant que je pourrai l'éviter |
8 | 16.00% |
Je n'utilise pas Windows et je n'achèterai pas Vista |
2 | 4.00% |
Voters: 50. You may not vote on this poll |
![]() |
Sondage Windows Vista
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
Quote:
J'avais l'impression d'avoir quelques redémarrages nocturnes intempestifs au début, mais en consultant le journal système j'ai constaté qu'ils avaient systématiquement lieux à 3h du matin, ce qui m'a permis de constater que la màj automatique du système était activée ^^ Depuis que je l'ai passée en manuel, plus de redémarrage non désiré, et le système tient sans problème une dizaine de jours sans reboot (j'aurais même tendance à dire qu'il encaisse ça mieux que XP car il ne me semble pas perdre en réactivité, mais bon, c'est peut-être qu'une impression). J'ai aussi l'impression que les problèmes de plantages réguliers de explorer.exe sont devenus bien plus rares (un seul en un mois d'utilisation, et encore, c'était sur une configuration overclockée au delà du raisonnable). Niveau sécurité par contre, je peux pas dire, vu que déjà sous XP j'ai jamais pris le moindre virus malgré une absence totale de protection (à part le fait que je suis derrière un routeur). Tout ce que je peux dire, c'est que pour l'instant Vista fait aussi bien dans ce domaine ^^ |
|
|||
|
|||
Hummm, de toutes façons l'OS est sujet à améliorations via les MàJ, dois-je profiter d'une réinstallation prochaine pour me procurer Vista "quitte à y passer"?
EDIT : Et niveau logiciels, pas de soucis particuliers? La plupart des logiciels courants sont dispos sous Vista?
Directeur de cabinet du CDCQRLMALPPDRE Last edited by the5thorseman; 02-03-2007 at 01:06. |
|
||||
|
||||
Quote:
La plupart des logiciels fonctionnent sous Vista. Et au pire tu peux utiliser le mode de compatibilté XP. Quant aux pilotes, la plupart des éditeurs ont fournis ceux pour Vista.... enfin pour du matériels récents. |
|
||||
|
||||
Quote:
Après plus d'un mois d'utilisation sur un portable et sur mon PC fixe, j'ai pas (encore) eu de plantage d'explorer. Par contre, j'ai d'autres plantages réguliers, notamment Office SharePoint Designer et IE 7 (qui m'ouvre en plus un processus Werfault.exe m'indiquant que "Internet Explorer redémarre", mais qui ne se ferme jamais... parce qu'il ne réponds pas). Ceci mis à part, pas de soucis sous Vista Business (pardon, professionnel)
|
||||
|
||||
[QUOTE=Matt;78672]J'ai aussi l'impression que les problèmes de plantages réguliers de explorer.exe sont devenus bien plus rares (un seul en un mois d'utilisation, et encore, c'était sur une configuration overclockée au delà du raisonnable)./QUOTE]
En parlant de ça, vous savez comment activer le rapport d'erreurs ? pasque j'aimerais bien savoir des fois pour quelle raison tel logiciel plante ^^
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Sortie publique de Windows Vista Bêta 2 | streets | Actualité | 71 | 23-01-2007 15:26 |
Problème de CONNEXION sous WINDOWS VISTA | Microlonn | Windows Vista | 12 | 29-06-2006 23:48 |
Windows Vista sortira sur base UNIX ! | 1for-matik | Actualité | 16 | 03-04-2006 23:11 |
Windows Vista ne supportera pas l'EFI | Fred | Actualité | 6 | 16-03-2006 15:07 |
Longhorn devient Windows Vista | Fred | Actualité | 36 | 27-01-2006 14:06 |
All times are GMT +2. The time now is 15:50.