![]() |
Navigateur Wanadoo
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Navigateur Wanadoo
Wanadoo vient de dévoiler son navigateur, celui ci est réservé à ses abonné(e)s (on s'en doutait). Il existe en deux versions Haut et Bas débits, cette version n'est pas compatible avec Livebox, Borne Inventel, Modem-routeur pro en fait avec quasiment aucun de Modem-Routeur .
Il est basé sur le coeur de IE et comme tout les navigateurs (Internet Explorer Exclu) il inclus la navigation par onglets et le blocage des publicités. Il y a aussi des accès rapide à la messagerie et au Messenger de wanadoo. Je vient de tester l'installation qui est déjà lente je trouve 1er surprise il demande de rebooter à la fin de l'installation sinon il ne lance pas le navigateur et 2ème surprise il installe l'espace Wanadoo sur votre pc sans demander rien du tout. Je n'ai toujours pas réussi à le lancer malgré deux réinstallations à chaque fois quand j'ai rebooté sa plante trop marrant j'abandonne ce coup ci. Enfin bref franchement rien de convaincant je retourne a mon FireFox ![]() Télécharger Source Wanadoo
Last edited by H@kk@s; 29-03-2005 at 16:55. |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Et puis... chose que tu as oublié de dire... Le navigateur est basé sur le coeur d'Internet Explorer... Une aubaine pour les amateurs de Firefox ![]() En gros, c'est le navigateur qui sert à rien ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
Atend j'ai pas pu finir mon maitre de stage a débarquer ^^ je fini préssament
![]()
|
|||
|
|||
Quote:
![]() Et normalement, dans une news on évite les commentaires sur l'installation et l'utilisation, on ne fait que présenter les fonctionnalités du produit ... Last edited by Matt; 29-03-2005 at 16:33. |
|
|||
|
|||
Quote:
![]() Je metterait des captures d'écran dés que j'aurait réussie a ne pas faire planter l'installation c'est a dire ce soir chez moi sûrement.
|
|||
|
|||
Quote:
Et comme on l'a fait remarquer sur le chat, tout les navigateurs ne font pas la navigation par onglets, tu fais quoi de IE6 ![]() |
|
|||
|
|||
Quote:
![]() |
|
|||
|
|||
En effet ^^
J'en ai perdu mon français dans cette affaire ^^ |
|
|||
|
|||
Voila j'ai tout modifier merci a vous tous pour votre aide, j'ai même rajouter un petit truc sur IE qui ne gère pas les onglets
![]()
|
||||
|
||||
Quote:
"et comme tous les navigateurs il inclut la navigation par onglets..." Non mais, si il faut corriger les correcteurs... on s'en sortira plus :confused:
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
Ta corriger plus vite que j'édit le message 1for
![]() ![]()
|
||||
|
||||
Et sinon heu les abonnés "mâles" il y ont pas droit ?
|
|||
|
|||
Si si ils peuvent mais est ce que ils veulent???
![]()
|
||||
|
||||
lol l'édit.
|
|||
|
|||
L'install plante aussi chez moi lors de la récupération des comptes .
Je trouve que le coup du "je vous installe l'espace wanadoo sans prévenir" est du plus mauvais effet . bref,j'ai tjrs pas réussi à lancer le navigateur ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Wanadoo UK | 3lyXiR | Discussions | 17 | 17-09-2004 19:10 |
Comment utiliser l'accès ADSL wanadoo sans l'interface wanadoo ? | USA Mike | Internet, Réseaux et Sécurité | 14 | 13-09-2004 19:13 |
La Wanadoo Live Box arrive! | Toitoine | Actualité | 33 | 22-07-2004 19:03 |
Les internautes de Wanadoo bannis des sites militaires américains | chalouf | Internet, Réseaux et Sécurité | 28 | 02-06-2003 07:45 |
Free VS Wanadoo | dredgerman69 | Internet, Réseaux et Sécurité | 17 | 23-01-2003 07:09 |
All times are GMT +2. The time now is 16:27.