Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Vos news (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=67)
-   -   Navigateur Wanadoo (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=6084)

H@kk@s 29-03-2005 16:14

Navigateur Wanadoo

Wanadoo vient de dévoiler son navigateur, celui ci est réservé à ses abonné(e)s (on s'en doutait). Il existe en deux versions Haut et Bas débits, cette version n'est pas compatible avec Livebox, Borne Inventel, Modem-routeur pro en fait avec quasiment aucun de Modem-Routeur .

Il est basé sur le coeur de IE et comme tout les navigateurs (Internet Explorer Exclu) il inclus la navigation par onglets et le blocage des publicités. Il y a aussi des accès rapide à la messagerie et au Messenger de wanadoo.

Je vient de tester l'installation qui est déjà lente je trouve 1er surprise il demande de rebooter à la fin de l'installation sinon il ne lance pas le navigateur et 2ème surprise il installe l'espace Wanadoo sur votre pc sans demander rien du tout.

Je n'ai toujours pas réussi à le lancer malgré deux réinstallations à chaque fois quand j'ai rebooté sa plante trop marrant j'abandonne ce coup ci. Enfin bref franchement rien de convaincant je retourne a mon FireFox;) .

Télécharger

Source Wanadoo

1for-matik 29-03-2005 16:17

Quote:

Originally Posted by H@kk@s
[...], cette version n'est pas compatible avec Livebox, Borne Inventel, Modem-routeur pro en fait avec quasiment aucun de Modem-Routeur:confused:

Cela m'étonne pas :D
Et puis... chose que tu as oublié de dire... Le navigateur est basé sur le coeur d'Internet Explorer... Une aubaine pour les amateurs de Firefox :p

En gros, c'est le navigateur qui sert à rien ;)

H@kk@s 29-03-2005 16:22

Atend j'ai pas pu finir mon maitre de stage a débarquer ^^ je fini préssament;)

Matt 29-03-2005 16:25

Quote:

Comme tous les navigateurs il inclus la navigation par onglet

Je te rappelle que le navigateur leader du marché à l'heure actuelle ne dispose pas de cette fonction :p

Et normalement, dans une news on évite les commentaires sur l'installation et l'utilisation, on ne fait que présenter les fonctionnalités du produit ...

H@kk@s 29-03-2005 16:32

Quote:

Originally Posted by Matt
Je te rappelle que le navigateur leader du marché à l'heure actuelle ne dispose pas de cette fonction :p

Celui la même qui a promis de l'intégrer dans sa prochaine version de IE 7??? :) Et qui se fait manger de plus en plus de part de marcher par le petit renard???

Je metterait des captures d'écran dés que j'aurait réussie a ne pas faire planter l'installation c'est a dire ce soir chez moi sûrement.

Yttrium889 29-03-2005 16:44

Quote:

Wanadoo vient de dévoiler son navigateur, celui ci est réservé (aux dernières nouvelles "navigateur" est un nom masculin) à ses abonnées (on s'en doutait) (qu'aux abonéEs ?? pas juste ça, Wanadoo préfére les femmes aux hommes, et que fait on de l'égalité des sexes ^^). Il existe en deux versions Haut et Bas débits, cette version n'est pas compatible avec Livebox, Borne Inventel, Modem-routeur pro en fait avec quasiment aucun des Modem-Routeur .

Il est basé sur le noyau de IE et comme tout les navigateurs il inclus la navigation par onglets et le blocage des publicités. Il y a aussi des accès rapide à la messagerie et au Messenger de wanadoo.

Je vient de tester l'installation qui est déjà lente je trouve 1er surprise il demande de rebooter à la fin de l'installation sinon il ne lance pas le navigateur et 2ème surprise il installe l'espace Wanadoo sur votre pc sans demander rien du tout.

Je n'ai toujours pas réussi à le lancer malgré deux réinstallations à chaque fois quand j'ai rebooté sa plante trop marrant j'abandonne ce coup ci. Enfin bref franchement rien de convaincant je retourne a mon FireFox;) .

Télécharger

Source Wanadoo

Quelle news ^^, que de fautes (je pense même en avoir oublier), et quel français ! (je corrige pas la formulation des phrases, ce serait trop long)
Et comme on l'a fait remarquer sur le chat, tout les navigateurs ne font pas la navigation par onglets, tu fais quoi de IE6 ;)

Matt 29-03-2005 16:46

Quote:

Originally Posted by Yttrium889
(je pense même en avoir oublier)

>> Effectivement :p

Yttrium889 29-03-2005 16:47

En effet ^^
J'en ai perdu mon français dans cette affaire ^^

H@kk@s 29-03-2005 16:51

Voila j'ai tout modifier merci a vous tous pour votre aide, j'ai même rajouter un petit truc sur IE qui ne gère pas les onglets;) tout le monde le sait mais bon...

1for-matik 29-03-2005 16:51

Quote:

Original by H@kk@s :
"et comme tous les navigateurs il inclus la navigation par onglet..."

Correction de Yttrium889 :
"et comme tout les navigateurs il inclus la navigation par onglets..."
Vraie correction by me :

"et comme tous les navigateurs il inclut la navigation par onglets..."

Non mais, si il faut corriger les correcteurs... on s'en sortira plus :confused:

H@kk@s 29-03-2005 16:54

Ta corriger plus vite que j'édit le message 1for :D en tout cas belle faute de frape;) .

Jackydown 29-03-2005 16:54

Et sinon heu les abonnés "mâles" il y ont pas droit ?

H@kk@s 29-03-2005 16:56

Si si ils peuvent mais est ce que ils veulent???;)

Jackydown 29-03-2005 17:10

lol l'édit.

teto 30-03-2005 18:03

L'install plante aussi chez moi lors de la récupération des comptes .
Je trouve que le coup du "je vous installe l'espace wanadoo sans prévenir" est du plus mauvais effet .
bref,j'ai tjrs pas réussi à lancer le navigateur :s

All times are GMT +2. The time now is 11:21.