![]() |
Wanadoo UK
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Wanadoo UK
je dois avouer que je suis mdr devant mon ecran, car je suis content de pas etre abonné a wanadoo comme je l'etait avant, je tient a preciser que je ne me moque pas des gens qui sont chez wanadoo, je me dit qu'ils n'ont pas de chance c'est tout ^^
en effets en UK on peut avoir wanadoo en 1mb/s pour 17.99£ par mois... soit 26.73 €, je voudrais savoir ce qu'en pense les abonnés wanadoo en france qui paye ca a un prix hallucinatoire et je suis surtout surpris qu'aux royaumes unis ils payents moins cher qu'en france alors que wanadoo est francais.... Source : Neowin.net
|
||||
|
||||
Moins de taxes là-bas c'est simple
![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
Wanadoo France est français, Wanadoo angleterre est anglais ...
|
|
||||
|
||||
wanadoo angleterre est peut etre anglais mais y n'empeche qu'à la base c'était français
|
|||
|
|||
Non, c'est un FAI anglais, qui a été racheté par Wanadoo ... Comme par exemple Liberty Surf (FR) qui a été racheté par Tiscali (pas FR) ...
|
|
||||
|
||||
Donc comme Wanadoo a acheté ce FAI anglais, il a perdu de l'argent! Donc il se rattrape sur les abonnements en France!
![]() La sale et dure loi du marketing ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
putain... c vraiment du n'importe quoi
|
|||
|
|||
C'est surtout ton post initial qui est du n'importe quoi ...
|
|
||||
|
||||
je vois pas pourquoi, si tu t'exprimais un peu plus sur le sujet cela pourrait me permettre d'avoir conscience d'information importante matt, et je ne vois pas en quoi c'est du n'importe quoi....
|
|||
|
|||
Ben dire que Wanadoo FR c'est de l'arnaque sous prétexte que Wanadoo UK fait la même chose pour moins cher dans un pays dont le niveau de vie n'est pas le même, c'est un peu idiot quoi ... C'est comme dire que Mac Do arnaque les français en vendant le Big Mac 3€ alors qu'en Inde il est vendu 50 centimes ...
Et accessoirement ton post est bourré de fautes d'orthographes ... |
|
||||
|
||||
ben tu me diras ou j'ai dit que wanadoo en france c'était de l'arnaque... car j'ai beau me relire je ne me vois pas tenir ces propos dans mon post...
|
||||
|
||||
Le niveau de vie britannique est vraiment moins élevé que chez nous ? Niveau bouffe ils sont pas trop gâtés mais faut pas pousser quand même
![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
Qui sait? Gandhi c'est peut-être la reine là-bas?
![]() ![]() Moi ----------> []
|
|||
|
|||
3lyxir > Ben ta façon de le dire "mdr devant mon écran" et surtout "un prix hallucinatoire", ça sous entend un peu (beaucoup ...) que pour toi c'est une arnaque ...
Fred > Le niveau de vie en Angletterre est bel et bien inférieur à celui que l'on connait en France, l'Angleterre ayant bien plus été touchée par les différentes crises poste 30 glorieuses. |
|
||||
|
||||
je sous entend pas ca, toute facon j'ai été abonné chez wanadoo et quand tu vois la qualité de la hotline... les pbs de connexions... et surtout le prix je trouve ca ridicule... et c'est d'ailleurs pour cela que je suis chez free mtn...
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Demande D'avis : Wanadoo ou Free ?? | dredgerman69 | Internet, Réseaux et Sécurité | 36 | 10-11-2004 11:10 |
Comment utiliser l'accès ADSL wanadoo sans l'interface wanadoo ? | USA Mike | Internet, Réseaux et Sécurité | 14 | 13-09-2004 19:13 |
La Wanadoo Live Box arrive! | Toitoine | Actualité | 33 | 22-07-2004 19:03 |
Les internautes de Wanadoo bannis des sites militaires américains | chalouf | Internet, Réseaux et Sécurité | 28 | 02-06-2003 07:45 |
Free VS Wanadoo | dredgerman69 | Internet, Réseaux et Sécurité | 17 | 23-01-2003 07:09 |
All times are GMT +2. The time now is 18:15.