![]() |
Lire ses mails Hotmail à partir de Mozilla Thunderbird
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
toujours pas
Quote:
|
|
||||
|
||||
Sincèrement, non.
Si le mail transite bien par le serveur Hotmail (c'est visible : il rajoute une barre de pub à la fin du message), il n'y a aucune raison pour qu'il ne le stocke pas. Je viens de refaire un test et chez moi ça marche. Désolé. ![]() |
|
|||
|
|||
alléluïa
ne sois pas désolé... ça marche chez moi aussi, et le pire est que je ne sais pas pourquoi... J'ai revérifié, changé 1-2 trucs qui n'ont rien à voir (à mon avis). Bref, le but est atteint.
![]() merci encore pour ton aide ! Excellente journée ! ![]() |
|
|||
|
|||
Oups ..ca marche pas pour moi
Bonjour
Je suis sous Vista et j'ai suivi ta marche à suivre mais mon compte hotmail .com ne fonctionne pas Voici le message d'erreur: Echec de l'envoi du nom d'utilisateur.Le serveur de courrier localhost a répondu : hotmail.com is a unsupported domain ![]() Pourrais-tu m'éclairer étant très novice en informatique ..je patauge !! ![]() Merci d'avance ![]() |
|
||||
|
||||
Il faut installer deux extensions : Webmail et Webmail - Hotmail.
La seconde n'a pas l'air d'être présente vu ton message d'erreur. |
|
|||
|
|||
Même probleme !
Bonjour,
Je voudrais dire que j'ai aussi le même probleme, même si j'ai installé les dernières versions des deux extensions, mais à vrai dire je peu lire les messages d'un de mes compte hotmail, mais pas un autre, et je ne peux pas aussi envoyer de message depuis thunderbird, ca me réclame tout le temps le mot de passe de mon compte qui veut pas s'ouvrir même si j'utilise un autre compte pour envoyer un message, et j'ai tout essayé, j'ai désinstallé et réinstallé le programe, mais toujours le même probléme, si vous avez une idée ca serais un honneur, merci. |
|
||||
|
||||
La procédure de l'astuce est fonctionne aussi bien pour un compte que pour plusieurs.
Beaucoup de solutions à divers problèmes ont déjà été postés dans ce sujet. Es-tu vraiment sûr d'avoir suivi les instructions à la lettre ? Je ne vois pas d'où cela peut provenir sinon d'une mauvaise configuration. Bonne recherche. ![]() |
|
|||
|
|||
Bonjour,
Je me permet de remonter ce topic,car j'ai le même problème que décris ici plus haut ![]() J'ai configurer deux comptes hotmail comme écrit dans ce tuto ![]() Je suis sous ubuntu 7.04 avec la version 2004 de thunderbird ![]() Un des deux comptes ne veut pas accèpter sont mot de passe,pourtant c'est le bon... Ou est le problème d'apres vous svp? |
|
||||
|
||||
Bonsoir,
si tu n'as aucun message d'erreur le problème ne devrait pas provenir du paramétrage de l'extension en elle-même mais soit du serveur soit de l'adresse e-mail qui est incorrecte. Le mieux est encore d'essayer de supprimer puis de recréer le compte. |
|
|||
|
|||
recuperer les sous dossiers
bonjour,
je voulais vous dire que ca marche tres bien et tans pis pour outlook et la synchro des mobile. de plus je voulais savoir si on peut recuperer les sous dossier de ma boite hotmail car depuis le temps j'avais fais du rangement et si on peut recuperer les anciens messages. Merci d'avance |
|
||||
|
||||
Théoriquement l'extension récupère tous les mails déjà présents sur le serveur.
Le seul moyen d'avoir des dossiers sous Thunderbird qui correspondent aux dossiers d'Hotmail est de créer un filtre de message qui lira le header "X-Folder:" pour le mettre ensuite dans le bon dossier. |
|
|||
|
|||
Bonjour à tous
J'ai bien lu le fil de la discussion, mais je n'arrive toujours pas à paramétrer une adresse en hotmail.com, alors que j'ai deux autres comptes hotmail qui fonctionnent bien. (à noter que pucinette et titine n'existent pas, c'est juste pour l'exemple) Détail hotmail.fr (ancienne version ) Nom du compte : Web mail - pucinette@hotmail.fr Nom : " Mon nom et prénom" Adresse electronique : pucinette@hotmail.fr Serveur SMTP sortant : Serveur SMTP Hotmail ( Nom de serveur : 127.0.0.1 - Port : 1230 - Nom d'utilisateur : pucinette@hotmail.fr - connexion sécurisée : TLS, si disponible) Serveur de courrier POP Nom du serveur : localhost Port : 1240 Utilisateur : pucinette@hotmail.fr Paramètre de sécurité : jamais Détail hotmail.fr (version windows live) (option Webmail : Mode hotmail live (site web en nouvelle version) Nom du compte : Web mail - titine@hotmail.fr Nom : " Mon nom et prénom" Adresse electronique : titine@hotmail.fr Serveur SMTP sortant : Serveur SMTP Hotmail t ( Nom de serveur : 127.0.0.1 - Port : 1230 - Nom d'utilisateur : titine@hotmail.fr - connexion sécurisée : TLS, si disponible) Serveur de courrier POP Nom du serveur : localhost Port : 1240 Utilisateur : titine@hotmail.fr Paramètre de sécurité : jamais Aucun soucis concernant ces deux comptes, je recois bien les courriels et je peux en envoyer. Mais il me reste une adresse en hotmail.com ancienne version hotmail que j'ai essayé de paramétrer : - de la meme manière en gardant les memes paramètres tout en changeant l'option du webmail en webdav - en rajoutant l'adresse mail dans "adresse pour la réponse" - en repassant de webdav en hotmail site web en ancienne version - en gardant ces paramètres et en mettant en SMTP mon FAI - en le recréant avec "adresse de courrier electronique" (au lieu de webmail) et en faisant les memes manips. A priori, je n'ai pas du essayer toutes les possibilités ... A savoir qu'après chaque changement de paramètres (options webmail + paramètres des comptes), j'ai quitté TB et l'ai relancé. Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait gentil. Je ne comprend pas pourquoi j'aurais réussi à paramétrer des adresses hotmail ancienne et nouvelle version hotmail en .fr et pas celle en .com ... snif Merci d'avance et bonne journée Last edited by Pucinette; 26-07-2007 at 11:32. Reason: Mise en page |
|
|||
|
|||
En fait, je viens de m'apercevoir que concernant le compte hotmai.fr windows live, je pouvais recevoir les messages mais ceux que je me suis adressés sur une autre boite (yahoo) n'étaient pas réceptionnés ...
Si quelqu'un pouvait m'indiquer les paramètres à rentrer. (re)merci d'avance EDIT : Ne pas tenir compte de ce post, ca fonctionne correctement, il fallait juste attendre un peu plus de temps ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Seulement, pourrais-tu préciser ce que tu entends par "ne pas arriver à paramétrer" l'adresse ? Tu as un message d'erreur du genre "Negative Vibes" qui s'affiche lorsque tu cherches à lire tes mails ? Tu as l'air d'avoir déjà tout essayé, le problème s'annonce difficile à résoudre. Quote:
![]() |
|
|||
|
|||
nouveau probleme
bonjour,
nouveau probleme que je ne comprends pas j'ai tous essayer mais une nouvelle fois il me renvoie un message d'erreur "negative vibes from mon mail" je ne sais plus quoi faire car j'ai une tres grosse quantité de dossier et sous dossier tres remplie et je ne voudrais pas tout effacer pour tout recommencer merci de votre aide ricopelo |
![]() |
Tags |
email, hotmail, mail, messagerie, mozilla, msn, thunderbird |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Mozilla Thunderbird 1.0 RC | 1for-matik | Actualité | 2 | 02-12-2004 13:38 |
Mozilla Thunderbird 0.7 | Toitoine | Actualité | 23 | 30-06-2004 21:54 |
Mozilla Firefox 0.9, Mozilla Thunderbird 0.7 RC et Nvu 0.30 | Spycam | Actualité | 19 | 17-06-2004 12:40 |
Mozilla Thunderbird 0.6 | Benjy | Actualité | 2 | 11-05-2004 21:58 |
MOZILLA 1.2.1 FR | rog62 | Actualité | 4 | 20-02-2003 11:58 |
All times are GMT +2. The time now is 20:42.