![]() |
Lire ses mails Hotmail à partir de Mozilla Thunderbird
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
J'ai aussi le problème du "le script ne répond pas" mais même si je clique sur Arrêter, ça arrive à relever les mails. La procédure est bonne, le problème vient de la dernière version de l'extension de je pense. Il n'y a plus qu'à attendre une mise à jour.
Teste avec une ancienne version si possible. |
|
|||
|
|||
slt
j'ai tout essaye dans les formules anciennes extensions, nouvelles extensions ancien firefox, nouveau firefox ancien TB, nouveau TB et rien n y fait, c tjrs la meme histoire, g tjrs le message ki s affiche |
|
|||
|
|||
Slt j'ai compris pourquoi cela ne marchait pas....
comme je ne suis pas sous WINDOWS LIVE MAIL mais sous l'ancienne version Hotmail, dans l'option WEBMAIL HOTMAIL, il faut cocher la case (production) et non (beta) voila si ca peut regler le probleme de certains... a plus |
|
||||
|
||||
Cf l'étape 17, dirai-je.
![]() |
|
|||
|
|||
Bonjour tout le monde, déjà merci pour ce joli topic qui m'a permis d'utiliser thunderbird, mais mnt j'ai un autre probleme ^^!
Déjà impossible de telecharger un mail qui fait plus de 2mo.. (enfin pas tres grave) mais parfois Thunderbird se dit qu'il va retelecharger tout mes mails^^ Est ce qu'il y a moyen d'eviter ce la ? (je n'efface pas souvent et je n'ai pas envie qu'il retelecharge +- 600 mails !) Merci bien ![]() |
|
||||
|
||||
Je ne vois pas trop de solution à cela si ce n'est de cocher la case "Récupérer uniquement les en-têtes" dans les paramètres du compte ce qui accélérera le téléchargement des mails pour pouvoir mieux les supprimer ensuite.
![]() |
|
|||
|
|||
merci tout d'abord à l'auteur, un superbe tuto qui m'a permis de faire fonctionner Thunderbird sans aucun souci !
Mais, il y a toujours un mais, après quelques essais, je constate quelque chose : lorsque j'envoie un mail, via SMTP (hotmail), il ne me met pas une copie sur le serveur hotmail (dans le dossier "envoyé"), seulement dans le dossier "envoyé" de Thunderbird. Après avoir pas mal cherché sur le web, j'ai l'impression qu'il n'est pas possible d'avoir une copie des messages envoyés depuis thunderbird sur le serveur hotmail. Me trompe-je ?? merci pour votre aide et encore bravo au rédacteur de ce tuto !! PS : config = thunderbird 2.0.0.0 / Webmail 1.2.1 / Webmail-Hotmail 1.2.1 et compte Hotmail créée hier (= nouvelle version Live) |
|
||||
|
||||
J'ai une bonne nouvelle : si si c'est possible.
Dans Windows Live Hotmail, il faut cliquer sur Options, puis Autres options puis sur Enregistrement des messages envoyés et enfin sur Enregistrer tous les messages dans le dossier Messages envoyés. Si le serveur SMTP passe bien par Hotmail, le message devrait se trouver dans le dossier Envoyés. ![]() |
|
|||
|
|||
Salut
Merci pour ce super tutoriel! Au point 17 je n'ai aucun compte hotmail qui apparait donc je suis bloqué! Y a t'il quelqu'un pour m'aider? |
|
||||
|
||||
Cette étape n'est pas indispensable. Si tu as bien complété toutes les précédentes ça devrait pouvoir fonctionner.
Y a-t-il un un message d'erreur qui s'affiche ? |
|
|||
|
|||
Oui quand je lance Thunderbird j'ai le message suivant:
« sending the username did not succeed. Mail server localhost responded: undefined is a unsupported domain”. (Je suis sous windows live hotmail et thunderbird en anglais). Une idée de ce qui ne va pas? Merci d'avance Last edited by lorek; 01-06-2007 at 20:31. |
|
||||
|
||||
|
|||
|
|||
merci mais c'est pas ça! J'avais déjà verifié. J'ai les boules!
|
|
||||
|
||||
Dans les options de Webmail -> Domains il s'affiche bien @hotmail.fr et @hotmail.com ?
Les deux extensions sont bien installées ? Essaye de créer un nouveau compte sinon. ![]() |
|
|||
|
|||
oui j'ai vérifié cela aussi et le probleme perciste. J'ai 2 adresses chez hotmail et j'ai essayé les 2 sans résultat.
Dès que j'aurais 1 mn je désinstalle tout et je recommense. Merci pour ton aide et ton temps. C'est sympa. J'apprecie. A+ |
![]() |
Tags |
email, hotmail, mail, messagerie, mozilla, msn, thunderbird |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 3 (0 members and 3 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Mozilla Thunderbird 1.0 RC | 1for-matik | Actualité | 2 | 02-12-2004 13:38 |
Mozilla Thunderbird 0.7 | Toitoine | Actualité | 23 | 30-06-2004 21:54 |
Mozilla Firefox 0.9, Mozilla Thunderbird 0.7 RC et Nvu 0.30 | Spycam | Actualité | 19 | 17-06-2004 12:40 |
Mozilla Thunderbird 0.6 | Benjy | Actualité | 2 | 11-05-2004 21:58 |
MOZILLA 1.2.1 FR | rog62 | Actualité | 4 | 20-02-2003 11:58 |
All times are GMT +2. The time now is 21:20.