![]() |
Problème affichage tv
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Problème affichage tv
Pas vu de mes yeux vu le problème mais bon... faut touver, je met NDFR à l'épreuve pour vérifier si vous maitrisez toujours
![]() Quand on branche une télévision sur une sortie S-VHS sur une GeForce 5200 et que l'affichage est en noir & blanc, c'est quoi ? Je supposait un problème de longueur (5m) mais avec un câble plus court c'est pareil. Utilisation de TVTool vous me direz ? Déjà fait Bon EnZ0 as tu pensé à changer les pilotes ? Oui pensé et même testé avec ceux fournit par le constructeur en ayant pris le soin de bien désinstaller les ForceWare de nVidia. Maintenant sous réserve que le fameux utilisateur vidéo-dérangé m'écoute les yeux fermés. Une idée ? Merci NDFR ![]() |
|
||||
|
||||
Re : Problème affichage tv
Quote:
|
||||
|
||||
Quote:
A mon avis encore, cela n'a rien à voir avec la télé. |
|
||||
|
||||
Quote:
Perso avec les derniers Nvidia en mettant Nview en Clone, Aucun souci. Pour ma part, c juste une histoire de reglage de Télé ou de la carte (PAL/NTSC) comme le disait Benjy
|
||||
|
||||
C'est pas ma carte sim
![]() Je prends bonne note de tout ça et vous tiens au courant rapidement. Merci les z'oms |
|
||||
|
||||
Quote:
|
|
||||
|
||||
pour moi ce réglage se fait sur ma télé (une Thomson), en activant le mode s-video
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Petit probléme avec outlook express !!! | Alexlesioux | Internet, Réseaux et Sécurité | 11 | 31-08-2004 07:16 |
probleme affichage dans les jeux | ThOMaZ2118 | Matériel | 13 | 05-11-2003 20:54 |
Probléme de lenteurs... | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 11 | 22-01-2003 19:37 |
Probleme site!! | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 4 | 21-10-2002 21:06 |
Problème forum | claude922 | Discussions sur le site et/ou le forum | 15 | 21-10-2002 07:04 |
All times are GMT +2. The time now is 23:09.