![]() |
Probléme de lenteurs...
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Probléme de lenteurs...
Je renconte de grosse lenteur sur NDFR tous les soirs , et je voulais savoir si sa vient de moi ou si vous aviez aussi le meme probléme que moi!
Merci Chalouf! |
|
||||
|
||||
Je ne peut pas faire autrement que poster ici mais je vous ai fait une belle news et quand je poste un nouveua message sa passe pas comme la derniere fois!
|
|
||||
|
||||
remède : se déconnecter -> se reconnecter
![]() |
|
||||
|
||||
sans oublier le sacrifice d'un mouton
![]() |
|
||||
|
||||
est ce bien le mouton qu'il faudrait sacrifier?
![]() ![]() ![]()
La critique est aisée, mais l'art est difficile. © Le Sioux Fou [ Formatman et Alexlesioux sont sur la béquille… lol © Formatman & Alexlesioux ] [ Merci pour ton cado (conversation msn le 29/05/2003 avec Le Chat, Werner et Benjouille (seul eux peuvent comprendre) © Lesioux ] |
|
||||
|
||||
Quote:
|
||||
|
||||
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
Non c'est un mouton libanais!
|
|
||||
|
||||
C la lenteur du net en général en ce moment, c vraiment la cata... faut que tout le monde signe la pétition du net pr que les fournisseurs d'accès arrêtent de nous limiter !
A vos claviers ! |
|
||||
|
||||
Quote:
|
|
||||
|
||||
Elle est ici : http://peering.skiwebcenter.net/
et oui moi ausis j'en ai ras le bol! |
|
||||
|
||||
tout le monde est concerné en plus !
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Petit probléme avec outlook express !!! | Alexlesioux | Internet, Réseaux et Sécurité | 11 | 31-08-2004 07:16 |
Gros Problème De Réseau... | LeFouDuWeb | Internet, Réseaux et Sécurité | 2 | 03-04-2004 15:53 |
Probleme de Raid avec MSI K7T266 Pro2 RU | Lionel-78 | Windows NT4/2000/XP Client | 0 | 03-04-2003 12:01 |
Probleme site!! | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 4 | 21-10-2002 21:06 |
Problème forum | claude922 | Discussions sur le site et/ou le forum | 15 | 21-10-2002 07:04 |
All times are GMT +2. The time now is 12:55.