![]() |
Problème affichage tv
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Problème affichage tv
Pas vu de mes yeux vu le problème mais bon... faut touver, je met NDFR à l'épreuve pour vérifier si vous maitrisez toujours
![]() Quand on branche une télévision sur une sortie S-VHS sur une GeForce 5200 et que l'affichage est en noir & blanc, c'est quoi ? Je supposait un problème de longueur (5m) mais avec un câble plus court c'est pareil. Utilisation de TVTool vous me direz ? Déjà fait Bon EnZ0 as tu pensé à changer les pilotes ? Oui pensé et même testé avec ceux fournit par le constructeur en ayant pris le soin de bien désinstaller les ForceWare de nVidia. Maintenant sous réserve que le fameux utilisateur vidéo-dérangé m'écoute les yeux fermés. Une idée ? Merci NDFR ![]() |
|
||||
|
||||
Re : Problème affichage tv
Quote:
|
||||
|
||||
Quote:
A mon avis encore, cela n'a rien à voir avec la télé. |
|
||||
|
||||
Quote:
Perso avec les derniers Nvidia en mettant Nview en Clone, Aucun souci. Pour ma part, c juste une histoire de reglage de Télé ou de la carte (PAL/NTSC) comme le disait Benjy
|
||||
|
||||
C'est pas ma carte sim
![]() Je prends bonne note de tout ça et vous tiens au courant rapidement. Merci les z'oms |
|
||||
|
||||
Quote:
|
|
||||
|
||||
pour moi ce réglage se fait sur ma télé (une Thomson), en activant le mode s-video
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
C'est peut etre aussi le cable, j'ai eu le même problème sur mon portable avec une ati.
Le pb, c'est que je ne souviens plus de l'url ou il y avait un descriptif pour faire une péritel magique qui résoudrait ton pb, je vais chercher, dsl
|
||||
|
||||
Il se peut aussi ke ta TV ne supporte pas le S-video, si c'est une "vieille" TV, a ce moment la, il faut faire une bidouille au niveau de ta prise s-video...
|
|
||||
|
||||
Apparemment, et selon les dires de l'utilisateur, pas de choix secam dans la liste...
|
|
||||
|
||||
Quote:
Sur la mienne (FX5200), dans les paramètres du drivers, g pas non plus le choix du sécam, g par contre une ligne PAL (français) qui fonctionne très bien avec ma télé.
|
||||
|
||||
Salut à tous,
Je connait pas trop ton modele de carte. Mais a tu le choix dans la configuration de choisir la fréqence du signal envoyer 50 Hz ou (60 Hz "NTSC") si ton téléviseur n'est pas compatible NTSC c'est normal que cela soi en noir et blanc dans ce cas precis ?!!?!
|
|||
|
|||
salut
j'ai eu ce probleme la aussi avec ma fx 5600xt et c'etais mon cable s-video qui n'etais pas bon car j'avais pris celui de ma carte ATI lorsque que je me suis rendu compte apres plein d'essai tv tool et autre et de forum que cela ne marchais qu'en noir et blanc ![]() machinalement j'ai pensé a changé ce bout de cable ![]() |
|
||||
|
||||
Bravo Enzo19! Un problème bien costaud...
Je vais d'ailleurs en profiter pour demander de l'aide!!! En effet g recup le cable S-video vers RCA d'une Geforce pour l'utiliser sur un portable Compaq (CG: ATI IGP je me souviens plus du modèle...). ET que vois je un beau signal tout moche en noir et blanc! alors qu'avec le même montage et la même télé ma Geforce FX tourne bien... Je ne m'avancerai pas à dire qui a fait une connectique differente entre ATI et Nvidia! C pour cela que je cherche le fameux cablage de Daokwan, merci d'avance à celui qui pourra me fournir des plans.
|
||||
|
||||
Moi aussi je penche plutôt pour que le problème vienne du fait que ta carte envoi un signal S-VHS et que ta TV le prenne pour un signal composite !
2 solutions possible : 1- Regler la sortie vidéo de la carte en Composite (via le cable SVHS) 2- Regler l'entrée de la TV sur S-VHS si c'est possible |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Petit probléme avec outlook express !!! | Alexlesioux | Internet, Réseaux et Sécurité | 11 | 31-08-2004 07:16 |
probleme affichage dans les jeux | ThOMaZ2118 | Matériel | 13 | 05-11-2003 20:54 |
Probléme de lenteurs... | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 11 | 22-01-2003 19:37 |
Probleme site!! | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 4 | 21-10-2002 21:06 |
Problème forum | claude922 | Discussions sur le site et/ou le forum | 15 | 21-10-2002 07:04 |
All times are GMT +2. The time now is 01:51.