![]() |
Problème affichage
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Problème affichage
Salut,
J'ai un pcay chez moi y'a tout qui tourne bien mais il n'y a pas d'image... C'est pas la carte graphique j'en ai testé 3! et j'ai tout vérifié et j'ai pensé a la pile... Vous pensez que ca pourrait etre ca? Merci bcp Last edited by lerameur; 27-01-2006 at 21:28. |
|
|||
|
|||
Question con :
T'as essayé un autre écran...?
|
|||
|
|||
Soit c'est l'écran (change aussi le câble hein (bien vu m'sieur le directeur)), soit c'est la carte d'sa mère...
|
|
||||
|
||||
En fait c'est bon j'ai réussi a le faire tourner niquel, c'etait quand je branchais la souris qu'il ne s'allumer pas, très bizarre m'enfin bon...
Eh oui l'ecran marchait puisque je réparais un ordi que j'avais branché sur mon ecran! Dc voila merci ![]() Last edited by lerameur; 27-01-2006 at 21:29. |
|
|||
|
|||
Par contre le correcteur orthographique est toujours pas en état de marche ... C'est pourtant pas dur de se relire avant de poster.
|
|
||||
|
||||
Quote:
Quelqu'un qui ne connait pas l'orthographe exacte d'un mot va se dire que... hum.. qu'il n'a fait aucune faute.
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Blablabla blabla bla.
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
||||
|
||||
Wep, désolé les gars j'ai corrigé vite fait...:rolleyes:
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Petit probléme avec outlook express !!! | Alexlesioux | Internet, Réseaux et Sécurité | 11 | 31-08-2004 07:16 |
probleme affichage dans les jeux | ThOMaZ2118 | Matériel | 13 | 05-11-2003 20:54 |
Probléme de lenteurs... | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 11 | 22-01-2003 19:37 |
Probleme site!! | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 4 | 21-10-2002 21:06 |
Problème forum | claude922 | Discussions sur le site et/ou le forum | 15 | 21-10-2002 07:04 |
All times are GMT +2. The time now is 00:23.