![]() |
Tutorial Console de récupération
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Tutorial Console de récupération
Bonjour
Je viens de trouver chez Zebulon cet article qui je pense peut en sauver plus d'un. A imprimer avant la catastrophe A lire ici
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
||||
|
||||
Merci dda42
![]() Très interessant et très bien conçu cet article en français sur la console de récupération. Depuis le temps qu'on en entends parler...... Et en fait c'est très simple à utiliser, mais il fallait savoir quelles commandes utiliser et à quoi elles peuvent servir. |
|
||||
|
||||
Bonjour
Ca me fais plaisir que celà en interresse au moins un ![]()
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
||||
|
||||
et de 2, car effectivement cet article démystifie bien ce que je supposais être une opé réservée aux pros avec un grand P (console + récupération ... sous XP il y a de quoi avoir peur
![]() Merci dda42
|
||||
|
||||
En effet, je viens de me rendre que pour les problèmes qu'ils décrivent, j'avais fait tendance à faire immédiatement une reinstall de windows^^
Dommage qu'ils n'aient pas l'option d'afficher tout sur une page ou d'enregistrer/télécharger l'article :/
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Quote:
Et si j'ai un peu de temps je vous le mets en lien sur mon site (à suivre). |
|
||||
|
||||
Le père Noel est passé et a mis dans sa hotte 2 tutoriaux (merci à Zebulon pour les originaux
![]() Je les ai juste copier/coller sur Word. 1. La console de récupération 2. Le registre de Windows |
|
||||
|
||||
Impec mustang89
![]()
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
recupération de mail | ChOuChOu | Internet, Réseaux et Sécurité | 3 | 14-10-2004 16:42 |
Dossier : Bien choisir sa console ! | AlphonseBrown | Vos news | 4 | 29-10-2003 21:31 |
Comment installer la console de récupération ? | Benjy | Astuces | 0 | 05-10-2003 12:46 |
Tutorial Photo Shop ? | dredgerman69 | Design Web / Graphisme | 3 | 16-03-2003 08:21 |
Nouvelle Console fin 2003 ! | dredgerman69 | Discussions | 9 | 26-01-2003 16:49 |
All times are GMT +2. The time now is 01:41.