![]() |
Tutorial Console de récupération
Bonjour
Je viens de trouver chez Zebulon cet article qui je pense peut en sauver plus d'un. A imprimer avant la catastrophe A lire ici |
Merci dda42 ;) .
Très interessant et très bien conçu cet article en français sur la console de récupération. Depuis le temps qu'on en entends parler...... Et en fait c'est très simple à utiliser, mais il fallait savoir quelles commandes utiliser et à quoi elles peuvent servir. |
Bonjour
Ca me fais plaisir que celà en interresse au moins un :p |
et de 2, car effectivement cet article démystifie bien ce que je supposais être une opé réservée aux pros avec un grand P (console + récupération ... sous XP il y a de quoi avoir peur :p )
Merci dda42 |
En effet, je viens de me rendre que pour les problèmes qu'ils décrivent, j'avais fait tendance à faire immédiatement une reinstall de windows^^
Dommage qu'ils n'aient pas l'option d'afficher tout sur une page ou d'enregistrer/télécharger l'article :/ |
Quote:
Et si j'ai un peu de temps je vous le mets en lien sur mon site (à suivre). |
Le père Noel est passé et a mis dans sa hotte 2 tutoriaux (merci à Zebulon pour les originaux ;) ).
Je les ai juste copier/coller sur Word. 1. La console de récupération 2. Le registre de Windows |
Impec mustang89 :)
|
All times are GMT +2. The time now is 11:25. |