![]() |
probleme avec azureus ( bittorent)
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
probleme avec azureus ( bittorent)
donc depuis quelques temps j utilise azureus pour dl tous mes programmes et films! jusque la tout va bien , il marche super fort, mieux que emule! et depuis 1 semaine environ, y a un souci, mes fichiers apparaissent plus avec un petit icone vert pour dire que ca se passe bien, mais soit jaune ou rouge! apparement j ai des connexions mais aucune n est rentrante!! et la je sais pas pourquoi, ni ce que j ai pu toucher!!ce qui a pour effet de me mettre une sorte de low id, je dl beaucoup moins vite!! et je sais pas ou chercher!!
ma config: a7n8x e deluxe, avec un sempron 2800+ 512 de ram, et une connexion cable de 4 mega! si quelqu un a une idee!! mon antivirus est bitdefender! et j utilise aussi bittorent download accelerator pro! |
|
|||
|
|||
Bon Bon
Premièrement Bonjour !
Deuxièmement, commence par acheter tes films et tes applications, ça fonctionne toujours mieux ! Troisièmement, c'est tous ce que j'ai a dire... |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() C'était la minute 1for-matik :rolleyes:
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Il est de ces moments où je me pose des questions sur l'utilité de l'individu nommé 1for-matik, peut être vient-il d'une autre planète ? Nul ne le saura j'en ai bien peur
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() J'avais tellement envie de fermer le sujet et de dire à son créateur d'aller voir les règles du forum... mais enfin bon... Encore une fois... PAS DE SUJETS RELATANT DE WAREZ SUR CE FORUM... merci. Excusez-moi d'en faire trop
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
J'suis super content, j'ai pas eu à le faire
![]() |
|
|||
|
|||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Beaaaaaah, ca sort même par le nez
![]()
|
||||
|
||||
Quote:
cette phrase est-elle correcte ? Ne vaudrait-il pas mieux dire: Pas de sujet relatif au warez sur ce forum ou Pas de sujet relatant du warez sur ce forum Merci
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
||||
|
||||
Mon vérificateur d'orthographe me dit que le monsieur qui a écrit le message a juste
![]()
|
||||
|
||||
D'après le Dico du Net la définition de warez est la suivante :
Quote:
Ma formule préférée est : "Pas de sujet relatif au warez sur ce forum" car "relatant de warez" sonne mal. 1for >> Utilise plutôt ton correcteur grammatical, il te sera plus utile dans une situation comme celle-ci. ![]() |
|
||||
|
||||
Bah pas grave... ça revient au même
![]()
|
||||
|
||||
Plutôt que de continuer à dire des bétises, on ferait mieux de fermer ce topic.
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Seb |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Probleme avec Azureus. | Zaille | Logiciels | 6 | 05-10-2004 22:11 |
Petit probléme avec outlook express !!! | Alexlesioux | Internet, Réseaux et Sécurité | 11 | 31-08-2004 07:16 |
Probléme de lenteurs... | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 11 | 22-01-2003 19:37 |
Probleme site!! | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 4 | 21-10-2002 21:06 |
All times are GMT +2. The time now is 11:11.