![]() |
probleme avec azureus ( bittorent)
donc depuis quelques temps j utilise azureus pour dl tous mes programmes et films! jusque la tout va bien , il marche super fort, mieux que emule! et depuis 1 semaine environ, y a un souci, mes fichiers apparaissent plus avec un petit icone vert pour dire que ca se passe bien, mais soit jaune ou rouge! apparement j ai des connexions mais aucune n est rentrante!! et la je sais pas pourquoi, ni ce que j ai pu toucher!!ce qui a pour effet de me mettre une sorte de low id, je dl beaucoup moins vite!! et je sais pas ou chercher!!
ma config: a7n8x e deluxe, avec un sempron 2800+ 512 de ram, et une connexion cable de 4 mega! si quelqu un a une idee!! mon antivirus est bitdefender! et j utilise aussi bittorent download accelerator pro! |
Bon Bon
Premièrement Bonjour !
Deuxièmement, commence par acheter tes films et tes applications, ça fonctionne toujours mieux ! Troisièmement, c'est tous ce que j'ai a dire... |
Quote:
C'était la minute 1for-matik :rolleyes: |
Il est de ces moments où je me pose des questions sur l'utilité de l'individu nommé 1for-matik, peut être vient-il d'une autre planète ? Nul ne le saura j'en ai bien peur :D
|
Quote:
J'avais tellement envie de fermer le sujet et de dire à son créateur d'aller voir les règles du forum... mais enfin bon... Encore une fois... PAS DE SUJETS RELATANT DE WAREZ SUR CE FORUM... merci. Excusez-moi d'en faire trop |
J'suis super content, j'ai pas eu à le faire :D
|
Quote:
:D :p |
Quote:
|
Beaaaaaah, ca sort même par le nez :p
|
Quote:
cette phrase est-elle correcte ? Ne vaudrait-il pas mieux dire: Pas de sujet relatif au warez sur ce forum ou Pas de sujet relatant du warez sur ce forum Merci |
Mon vérificateur d'orthographe me dit que le monsieur qui a écrit le message a juste :)
|
D'après le Dico du Net la définition de warez est la suivante :
Quote:
Ma formule préférée est : "Pas de sujet relatif au warez sur ce forum" car "relatant de warez" sonne mal. 1for >> Utilise plutôt ton correcteur grammatical, il te sera plus utile dans une situation comme celle-ci. ;) |
Bah pas grave... ça revient au même :p
|
Plutôt que de continuer à dire des bétises, on ferait mieux de fermer ce topic. ;)
|
Quote:
Seb |
All times are GMT +2. The time now is 10:50. |