![]() |
Problème liens web
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Problème liens web
Bonjour, j'ai un problème : mes liens ne marche plus ...
J'explique : quand je suis sur une page web et qu'il y'a un lien je ne peut cliquer dessus, quand je clique dessus rien ne se passe je suis obliger de faire clik droit, copier le raccourci et je le met dans ma barre d'url. Cela me la fait sur toute les pages web et je suis bien embété quand il n'y a pas de raccourci ... J'ai internet explorer 6 et windows xp sp2. Si quelqu'un pourrait resoudre mon problème ce serait sympa .... Merci d'avance :cool: |
|
|||
|
|||
Tien installe Firefox le lien de la dernière nightly est ici (merci 1for-matik)
C'est pas très constructif mais bon pas de problème avec si non sous IE il faut aller dans Outils->option internet->Avancé et remet les paramètres par défaut ta du décocher une case qu'il ne fallait pas. Ou le sp2 peut fair n'importe quoi aussi mais a mon avis c'est plutot un bidouillage qui a causer sa.
|
||||
|
||||
Moi je te conseillerai plutot Maxthon...
Sinon je suis d'accord avec H@kk@s, t'aurais pas touché là où tu connais pas ? ![]()
|
|||
|
|||
Quote:
![]() ![]() Quand on connait pas on touche pas...enfin on peut mais après des fois sa fonctionne mal ![]()
|
||||
|
||||
Ben Maxthon is Good !
J'ai essayé, tout ce qui à pu me passer sous la main : - Avant-Browser - Slim Browser - Opera - FireFox - Crazy Browser - NetCaptor - Smart Explorer - Gogo Explorer - même Netscape et AOL ... Pouarf !!! ![]() Et c'est sans aucun doute Maxthon qui l'emporte pour moi.
|
||||
|
||||
Vous allez tout de même pas relancer un débat sans fin
![]() ![]()
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! - Albert Einstein - |
|
|||
|
|||
euh dites, on s'éloigne pas un peu du sujet original ?
ben moi j'utilise Maxthon et un peu Firefox, je préfère, et de loin, le premier ![]() |
|
|||
|
|||
et alors en faite sa sert a quoi vos trucs que vous m'avez donner ?? firefox et ... .j'ai remis les parametre par defaut mais il ya toujour le meme probleme
|
|
||||
|
||||
Quote:
Maxthon n'est qu'une surcouche d'internet Explorer, mais il lui ajoute plein de fonctions interessantes. Firefox est LE navigateur internet concurrent d'Internet Explorer! Magnifique ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Alors ce que nous t'avons donné, ce sont des navigateurs, même si Maxthon n'est qu'en fait une surcouche d'IE (en fait il utilise le moteur d'IE). Par contre pour ton problème c'est bizare, tu n'as rien fait de spécial, ça s'est mit à te faire ça du jour au lendemain ?
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! - Albert Einstein - |
|
|||
|
|||
oui parfaitement hier il ne me le fesait pas et aujourd'hui surprise il me le fait
![]() Sinon c'est quoi le meilleur navigateur pour vous ?? |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Sinon en lisant les posts précédents tu veras des avis mitigés sur le navigateurs, cela reste aux goûts de chacun.
|
||||
|
||||
Salut,
Essaye de lancer cette commande dans le menu "démarrer", "Exécuter" : regsvr32 urlmon.dll
|
|||
|
|||
Quote:
Quote:
Dans le changelog de Maxthon (anciennement MyIE2) : Quote:
|
|
||||
|
||||
Quote:
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Petit probléme avec outlook express !!! | Alexlesioux | Internet, Réseaux et Sécurité | 11 | 31-08-2004 07:16 |
Probléme de lenteurs... | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 11 | 22-01-2003 19:37 |
Probleme site!! | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 4 | 21-10-2002 21:06 |
Problème forum | claude922 | Discussions sur le site et/ou le forum | 15 | 21-10-2002 07:04 |
All times are GMT +2. The time now is 08:12.