Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Internet, Réseaux et Sécurité (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=58)
-   -   Problème liens web (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=5842)

aurelienbinet 07-02-2005 18:08

Problème liens web

Bonjour, j'ai un problème : mes liens ne marche plus ...

J'explique : quand je suis sur une page web et qu'il y'a un lien je ne peut cliquer dessus, quand je clique dessus rien ne se passe je suis obliger de faire clik droit, copier le raccourci et je le met dans ma barre d'url. Cela me la fait sur toute les pages web et je suis bien embété quand il n'y a pas de raccourci ...

J'ai internet explorer 6 et windows xp sp2. Si quelqu'un pourrait resoudre mon problème ce serait sympa ....

Merci d'avance :cool:

H@kk@s 07-02-2005 18:37

Tien installe Firefox le lien de la dernière nightly est ici (merci 1for-matik)
C'est pas très constructif mais bon pas de problème avec
si non sous IE il faut aller dans Outils->option internet->Avancé et remet les paramètres par défaut ta du décocher une case qu'il ne fallait pas.
Ou le sp2 peut fair n'importe quoi aussi mais a mon avis c'est plutot un bidouillage qui a causer sa.

wuub 07-02-2005 20:11

Moi je te conseillerai plutot Maxthon...
Sinon je suis d'accord avec H@kk@s, t'aurais pas touché là où tu connais pas ? :p

H@kk@s 07-02-2005 20:30

Quote:

Originally Posted by wuub
Moi je te conseillerai plutot Maxthon...
Sinon je suis d'accord avec H@kk@s, t'aurais pas touché là où tu connais pas ? :p

Va des rétro Maxthonien :D je vais le tester depuis le temps que je voulaot merci pour le lien :).
Quand on connait pas on touche pas...enfin on peut mais après des fois sa fonctionne mal;)

wuub 07-02-2005 20:40

Ben Maxthon is Good !
J'ai essayé, tout ce qui à pu me passer sous la main :
- Avant-Browser
- Slim Browser
- Opera
- FireFox
- Crazy Browser
- NetCaptor
- Smart Explorer
- Gogo Explorer
- même Netscape et AOL ... Pouarf !!! :p
Et c'est sans aucun doute Maxthon qui l'emporte pour moi.

SantX 07-02-2005 20:45

Vous allez tout de même pas relancer un débat sans fin :D, mais bon puisque vous y êtes, j'ai utilisé Maxthon longtemps (anciennement MyIE2), mais depuis peut j'ai décidé de memettre sous Firefox et franchement il n'y a pas photo ;), je préfère Firefox.

shp13 07-02-2005 20:49

euh dites, on s'éloigne pas un peu du sujet original ?

ben moi j'utilise Maxthon et un peu Firefox, je préfère, et de loin, le premier ;)

aurelienbinet 07-02-2005 21:46

et alors en faite sa sert a quoi vos trucs que vous m'avez donner ?? firefox et ... .j'ai remis les parametre par defaut mais il ya toujour le meme probleme

1for-matik 07-02-2005 21:51

Quote:

Originally Posted by aurelienbinet
et alors en faite sa sert a quoi vos trucs que vous m'avez donner ?? firefox et ... .j'ai remis les parametre par defaut mais il ya toujour le meme probleme

Firefox et Maxthon sont des navigateurs internet qui pourraient éventuellement résoudre ton problème...

Maxthon n'est qu'une surcouche d'internet Explorer, mais il lui ajoute plein de fonctions interessantes.
Firefox est LE navigateur internet concurrent d'Internet Explorer! Magnifique :)

SantX 07-02-2005 21:52

Alors ce que nous t'avons donné, ce sont des navigateurs, même si Maxthon n'est qu'en fait une surcouche d'IE (en fait il utilise le moteur d'IE). Par contre pour ton problème c'est bizare, tu n'as rien fait de spécial, ça s'est mit à te faire ça du jour au lendemain ?

aurelienbinet 07-02-2005 21:57

oui parfaitement hier il ne me le fesait pas et aujourd'hui surprise il me le fait :(
Sinon c'est quoi le meilleur navigateur pour vous ??

SantX 07-02-2005 22:02

Quote:

Originally Posted by aurelienbinet
oui parfaitement hier il ne me le fesait pas et aujourd'hui surprise il me le fait :(
Sinon c'est quoi le meilleur navigateur pour vous ??

Et tu n'as rien fais de spécial dans le nuit d'hier à aujourd'hui (au niveau de ton PC j'entends biensûr ;) ...)
Sinon en lisant les posts précédents tu veras des avis mitigés sur le navigateurs, cela reste aux goûts de chacun.

phenix 07-02-2005 23:22

Salut,

Essaye de lancer cette commande dans le menu "démarrer", "Exécuter" :
regsvr32 urlmon.dll

shp13 07-02-2005 23:54

Quote:

Originally Posted by 1for-matik
Maxthon n'est qu'une surcouche d'internet Explorer, mais il lui ajoute plein de fonctions interessantes.

Quote:

Originally Posted by SantX
même si Maxthon n'est qu'en fait une surcouche d'IE (en fait il utilise le moteur d'IE).

dire que Maxthon n'est qu'une surcouche d'IE est une semi-vérité car même si c'est ce qu'il est principalement, il ne faut pas oublier qu'il corrige certains failles et certains bugs d'IE mais surtout qu'il permet d'utiliser le moteur Gecko (celui de Mozilla/Firefox).

Dans le changelog de Maxthon (anciennement MyIE2) :
Quote:

0.9.12
+ Support du moteur Gecko, (expérimental). Sélectionnez-le dans Fichier->Nouveau. Vous devez installer le contrôle mozilla de http://www.iol.ie/~locka/mozilla/mozilla.htm.

1for-matik 08-02-2005 00:25

Quote:

Originally Posted by shp13
...mais surtout qu'il permet d'utiliser le moteur Gecko (celui de Mozilla/Firefox).

Jamais réussi à faire fonctionner... même avec le plug-in en place... :confused:

All times are GMT +2. The time now is 19:28.