![]() |
msn messenger
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
msn messenger
Bonsoir,
je rencontre un petit probleme je veux ajouter des contacts qui osn inscrits qui utilisent deja msn messenger mais ca me met un messege d'erreur "vous ne pouvez ajouter à votre liste de contactque des personnes disposant d'un compte Passport" alors que la personen utilise déjà idem dans son sens quand il veut m''ajouter meri d''avance celine |
|
||||
|
||||
Quote:
Moi aussi j'ai un petit problème, je ne comprend rien à ce que tu racontes :rolleyes:, pourais-tu faire un effort s'il te plait ? (Relis-toi au moins avant de valider ton message)
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! - Albert Einstein - |
|
|||
|
|||
Salut,
utilisez-vous tous les 2 des adresses email du type @hotmail.com ou @msn.com avant on pouvait utiliser n'importe quelle adresse email mais maintenant il me semble qu'il faut avoir un compte passport pour pouvoir s'inscrire à MSN et donc vous pouvez utiliser vos comptes déjà existants mais pas ajouter de contacts qui n'ont pas d'adresse passport. |
|
|||
|
|||
je suis désolé je sors du bureau, et j'essaie en vain d'ajouter mon collegue dans mes contacts
voici le message que cela met "vous ne pouvez ajouter à votre liste de contact que des personnes disposant d'un compte Passport" mon collegue a exactement le meme message quand il essaie de m'ajouter, en plus il a une adresse @hotmail.fr deolé encore pour le premier message merci celine |
|
|||
|
|||
par contre moi j'ai une adresse @hotmail.com
|
|
||||
|
||||
[HORS-SUJET] et moi qui m'était fait un plaisir de traduire son 1er post en français véritable
![]() Sinon j'accuse... les serveurs MSN d'en faire qu'a leur tête :confused:
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Si tu veux essai d'ajouter pascal.m@m6net.fr.
C'est un passport mais l'adresse n'existe plus. Ceci dit ca marche bien quand même. Edit > Une adresse Hotmail, n'est pas forcement validée en PassPort si je ne me trompe pas ?
|
||||
|
||||
Quote:
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
|
||||
|
||||
Quote:
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Messenger Plus! 3.01.94 | Toitoine | Actualité | 0 | 03-06-2004 18:02 |
MSN MESSENGER [aide...] | chalouf | Logiciels | 10 | 29-04-2003 12:30 |
Windows Messenger 5 devoilé par Microsoft | dredgerman69 | Vos news | 11 | 25-03-2003 15:02 |
Msn Messenger ou Windows Messenger : Microsoft ne connais meme pas la reponse ? | dredgerman69 | Discussions | 6 | 11-12-2002 20:26 |
Windows Messenger remplacé par Msn Messenger | dredgerman69 | Logiciels | 7 | 17-11-2002 15:46 |
All times are GMT +2. The time now is 10:26.