Communauté Informatique NDFR.net

Communauté Informatique NDFR.net (http://www.ndfr.net/forums/index.php)
-   Logiciels (http://www.ndfr.net/forums/forumdisplay.php?f=61)
-   -   msn messenger (http://www.ndfr.net/forums/showthread.php?t=5808)

Titecel 31-01-2005 21:57

msn messenger

Bonsoir,

je rencontre un petit probleme je veux ajouter des contacts qui osn inscrits qui utilisent deja msn messenger mais ca me met un messege d'erreur

"vous ne pouvez ajouter à votre liste de contactque des personnes disposant d'un compte Passport" alors que la personen utilise déjà idem dans son sens quand il veut m''ajouter

meri d''avance

celine

SantX 31-01-2005 22:11

Quote:

Originally Posted by Titecel
Bonsoir,

je rencontre un petit probleme je veux ajouter des contacts qui osn inscrits qui utilisent deja msn messenger mais ca me met un messege d'erreur

"vous ne pouvez ajouter à votre liste de contactque des personnes disposant d'un compte Passport" alors que la personen utilise déjà idem dans son sens quand il veut m''ajouter

meri d''avance

celine

Bonsoir Titecel,

Moi aussi j'ai un petit problème, je ne comprend rien à ce que tu racontes :rolleyes:, pourais-tu faire un effort s'il te plait ? (Relis-toi au moins avant de valider ton message)

shp13 31-01-2005 22:22

Salut,

utilisez-vous tous les 2 des adresses email du type @hotmail.com ou @msn.com
avant on pouvait utiliser n'importe quelle adresse email mais maintenant il me semble qu'il faut avoir un compte passport pour pouvoir s'inscrire à MSN et donc vous pouvez utiliser vos comptes déjà existants mais pas ajouter de contacts qui n'ont pas d'adresse passport.

Titecel 31-01-2005 22:24

je suis désolé je sors du bureau, et j'essaie en vain d'ajouter mon collegue dans mes contacts

voici le message que cela met "vous ne pouvez ajouter à votre liste de contact que des personnes disposant d'un compte Passport"

mon collegue a exactement le meme message quand il essaie de m'ajouter, en plus il a une adresse @hotmail.fr

deolé encore pour le premier message

merci

celine

Titecel 31-01-2005 22:25

par contre moi j'ai une adresse @hotmail.com

1for-matik 31-01-2005 22:31

[HORS-SUJET] et moi qui m'était fait un plaisir de traduire son 1er post en français véritable :p [/HORS-SUJET]

Sinon j'accuse... les serveurs MSN d'en faire qu'a leur tête :confused:

wuub 01-02-2005 17:50

Si tu veux essai d'ajouter pascal.m@m6net.fr.
C'est un passport mais l'adresse n'existe plus.
Ceci dit ca marche bien quand même.

Edit > Une adresse Hotmail, n'est pas forcement validée en PassPort si je ne me trompe pas ?

rog62 01-02-2005 20:33

Quote:

Originally Posted by wuub
Edit > Une adresse Hotmail, n'est pas forcement validée en PassPort si je ne me trompe pas ?

Pas certain de ce que tu avances :confused:

wuub 01-02-2005 20:49

Quote:

Originally Posted by Moi.Je
si je ne me trompe pas ?

Donc ca inclus que je n'avance rien, c'est une grosse supposition :p

Spycam 01-02-2005 21:41

Quote:

Originally Posted by wuub

C'est le contraire. Un @msn.com peut juste être associé à un compte mail. Par ailleurs, çà le dit lors de l'ajout du contact dans MSN.

All times are GMT +2. The time now is 05:25.