![]() |
problème de DÉsinstalation
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
![]()
J'ai un ordi un peu trop vieux et j'ai installer WinXp dessus, mais c'est rendu vraiment invivable je veux installer 2000 mais il ne veut pas a cause du disque configuré en ntfs. Que dois-je faire?? Merci!:confused:
|
|
||||
|
||||
Détruire tes partitions et reformater semble une bonne solution, sinon reformate en NTFS windows 2000, néanmoins, si 2000 tournait bien, tu dois pouvoir avoir la meme fluidité avec XP en désactivant 2/3 services inutiles...
![]() |
|
|||
|
|||
Euh normalement, 2K supporte le NTFS aussi bien que XP ... Y a pas de raison que tu puisses pas downgrader ... C'est les 9x qui supportaient pas le NTFS ...
|
|
||||
|
||||
merci! j'espère que sa va marcher lol
Question demem 2000 il boot automatique le cd? |
|
||||
|
||||
ben si t'as le cd officiel oui...sinon ça dépend de la qualité de la contrefaçon...
|
|
||||
|
||||
Il me semble que pour XP c'est une révision un tout petit peu différente du NTFS, NTFS 5.1 pour XP et NTFS 5 pour 2k il me semble... il faudrait que je relance PM pour en être sûr...
|
|
||||
|
||||
Je confirme ce qui a été dit :
- Tu boot sur le CD de Windows 2000 - Tu choisis l'installation - Tu supprimes les partitions issues de ton installation de Windows XP (le mieux, c'est de supprimer toutes les partitions afin qu'il n'en reste qu'une) - Tu formates et tu finis l'installation ![]()
|
||||
|
||||
Quote:
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Petit probléme avec outlook express !!! | Alexlesioux | Internet, Réseaux et Sécurité | 11 | 31-08-2004 07:16 |
Gros Problème De Réseau... | LeFouDuWeb | Internet, Réseaux et Sécurité | 2 | 03-04-2004 15:53 |
Probléme de lenteurs... | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 11 | 22-01-2003 19:37 |
Probleme site!! | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 4 | 21-10-2002 21:06 |
Problème forum | claude922 | Discussions sur le site et/ou le forum | 15 | 21-10-2002 07:04 |
All times are GMT +2. The time now is 21:16.