![]() |
QuickTime/Real Alternative RC6
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
QuickTime/Real Alternative RC6
Lien direct de la news : QuickTime/Real Alternative RC6
QuickTime Alternative 1.30 RC6 est disponible. Pour rappel, il vous permet de visualiser les fichiers QuickTime (.mov, .qt et autres extensions) sans installer QuickTime sur votre PC.
Les nouveautés : - Added an option to compress the installed files to save harddisk space - Added some extra QuickTime plugins - Added QuickTime DirectShow filter - Updated QuickTime Codecs to 6.5.0.48 - Updated QuickTime Browser plugin to 6.5.0.48 - Updated Media Player Classic to 6.4.7.5 - Minor fixes Télécharger QuickTime Alternative 1.30 RC6 (6,33 Mo) Real Alternative est lui aussi disponible dans une version 1.20 RC6. Pour rappel, il vous permet de visualiser les fichiers Real sans installer Real sur votre PC. Les nouveautés : - Added an option to compress the installed files to save harddisk space - Updated RealMedia DirectShow splitter to 1.0.0.8 - Updated Media Player Classic to 6.4.7.5 - Fixed a problem with playback of broadband streaming content - Replaced Bandwidth Settings tool - Minor fixes Télécharger Real Alternative 1.20 RC6 (4,50 Mo) Source : NeoWin |
|
||||
|
||||
Re : QuickTime/Real Alternative RC6
Bonjour
Formatman tu fais un homme heureux ![]() Je vais pouvoir desinstallé ces logiciels que j'ai en horreur Merci Merci :banana:
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
||||
|
||||
dommage que les préférences QT restent en anglais, personne aurait la dll (ou cpl ?) pour ça ?
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
|||
|
|||
après toutes ces RC vivement les versions finales
![]() |
|
||||
|
||||
Excusez-moi d'être béotien, mais quelles sont les différences entre QT/Real Player normaux et QT/Real Player alternatifs ?
|
||||
|
||||
Quote:
QT/Real Player alternatifs permettent de s'en passer. Tout simplement. ![]() |
|
||||
|
||||
QT et Real alternative permettent de lire les fichiers .mov et les fichiers Real avec MPC
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Quote:
|
|
||||
|
||||
ben oui, tu lis pas ça avec ta tête
![]() ![]()
|
|||
|
|||
Quote:
|
|
||||
|
||||
Quote:
|
||||
|
||||
avec real alternative, mm BSPlayer lit les fichiers Real
![]()
|
||||
|
||||
Quote:
|
|
||||
|
||||
donc tu préfères installer 10 Mo de quictime, 9 Mo de Realone player, tant mieux pour toi
![]() sinon, tu as videolan client qui lit pas mal de videos sans codecs, mais je sais pas tout ce qu'il lit ![]() et pis rien ne t'empcêhe de ne pas installer MPC, et un pack de ces mm codecs sans MPC ferait que 1 Mo en moins, c peut-être bcp pour vous, moi je trouve pas ![]()
|
||||
|
||||
Quote:
Je boycott tout simplement ces formats. Et quand la vidéo est vraiment TRES intéressante, je la convertis en DivX. Quote:
Même si il y avait un pack ne contenant que les codecs et qu'on ne gagnait qu'un Ko, je prendrais ça. J'aime avoir ce dont j'ai besoin, sans superflu et sans inutile. Et ça me semble être le bon sens même. |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
QuickTime Alternative 1.41 / Real Alternative 1.31 | Werner | Actualité | 6 | 03-03-2005 22:31 |
QuickTime Alternative 1.33 / Real Alternative 1.23 | Toitoine | Actualité | 5 | 02-09-2004 07:54 |
RCs et Betas K-Lite Mega Codec pack, K-Lite Codec Pack, Quicktime/Real Alternative | LeMoi | Vos news | 3 | 14-02-2004 16:47 |
QuickTime/Real Alternative | streets | Actualité | 3 | 15-11-2003 19:26 |
Alternative a Knoppix ! | nonoleptitmalin | Unix/Linux Client | 25 | 19-03-2003 22:16 |
All times are GMT +2. The time now is 11:16.