![]() |
montage processeur
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
![]()
salut
j ai essayer d instaler un p4 2,4 bus 133 sur ma cm qui ne supporte que le bus 100 . bien sur ca ne fonctionne pas , par contre etant donne que mon revendeur me l a vendu boite ouverte (a priori installe sur un autre pc) et a detordu les pattes au couteau , est ce que que d apres vous il a pu etre detruit par le montage sur ma carte mere ou etait il mort avant vu le " traitement" inflige par le vendeur? merci de votre avis. |
|
||||
|
||||
bah si le PIV est bus 133 et que ton pc supporte que le bus 100, jvois pas l'interêt de l'avoir acheter ?!?
maintenant tu peux toujours aller voir ton revendeur et aller te le faire échanger. |
|
|||
|
|||
1) Le CPU n'est pas forcémment mort ... c'est peut-être juste ta cm qui l'aime pas ...
2) Faut être fou pour acheter un processeur qui a subit un tel traitement ![]() |
|
|||
|
|||
je l ai ramene et il est mort (dixit le vendeur)
alors , question a t il pu etre deteriore parce qu il a ete monte sur une CM a bus 100.? alors que le proc est prevu pour 133 |
|
|||
|
|||
si ta CM à effectivement un bus à 100Mhz et que tu montes un proc à 133Mhz, à mon avis, ca fonctionne pas
mais je ne pense pas que tu puisses cramer ton CPU comme ca on arrive bien à mettre de la PC133 sur une CM en 100 qui peut le plus, peut le moins ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
Aucune raison qu'il ai pu être grillé par ça ... A la rigueur, en mettant un CPU bus 100 sur bus 133
![]() |
|
|||
|
|||
ok merci c est bien ce que je pensai , il devait etre mort quand il me l a donne. et je pense qu en mettant ce processeur sur ma machine le seul truc qui pouvait se passer c est ne pas fonctionner
|
|
||||
|
||||
Faudra surtout pas dire au revendeur, que t'as essayé de le monter sur une carte mère pas compatible...pasque sinon il te dira :"ah ben c'est normal, vous l'avez grillé, jpeux rien faire pour vous".
|
|
|||
|
|||
ouaip ... et la prochaine fois qu'il essaye de te refourger un CPU déjà déballé et qu'il rafistolle en vitesse avec son couteau, demande lui en un autre ...
|
|
||||
|
||||
C'est un escrot ce mec, si ça se trouve il était déjà mort avant. Comme ça il trouve un bon pigeon qui va lui acheter, et il va mêtre la mort du CPU sur le dos de notre beau pigeon résultat le vendeur est content il à aps perdu de thunes.
|
|
||||
|
||||
ouais enfin y a piegon et pigeon, pasque le piegon qui achète un cpu alors qu'il sait très bien que ça carte mère le supporte pas...:/
|
|
|||
|
|||
Et en ayant en plus vu de ses propres yeux que la box était ouverte ...
|
|
||||
|
||||
pttttt.... On ne tire pas sur le type qui est dans l'ambulance... [dead]
|
||||
|
||||
C'est clair qu'il y a plusieurs catégories de pigeon !
Capiokinen à dû penser faire une affaire. Mais quand même, pour dresser les pates d'un proc au couteau faut déja qu'elles soient torduent, et je sais pas ce qui en ont fait pour les tordres ! |
|
|||
|
|||
Bah ... ils ont peut être essayé de jouer au foot avec
![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cadence de processeur | The Real sasav | Matériel | 20 | 02-11-2005 23:47 |
compatibilité carte mère et processeur... | jujupremier | Matériel | 21 | 03-09-2005 10:04 |
WinRAR utilise 100% du processeur | Don Perignon | Logiciels | 25 | 02-12-2004 00:36 |
Surcharge processeur | Yeye_47 | Windows NT4/2000/XP Client | 36 | 16-12-2003 17:55 |
Montage pc | chalouf | Matériel | 5 | 22-03-2003 16:34 |
All times are GMT +2. The time now is 00:31.