![]() |
Sauvegardes
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour à tous,
Sauvegarder ses fichiers importants est, me semble-t-il, une règle de sécurité essentielle. : ![]() Je travaille avec W2K (SP3) et me sert comme "sauvegarde automatique" du logiciel "DataKeeper"...mais n'en suis pas très satisfait. :ermm: Connaissez vous un BON logiciel qui permette d'automatiser la sauvegarde des fichiers sensibles et SURTOUT de pouvoir les récupérer facilement en cas de problème ? : ![]() Une deuxième questiontant que j'y suis : Ma connexion internet est de type ADSL et je me sert, pour le fax et le minitel, d'un bon vieux modem classique. Il apparaît que si j'installe de logiciel ADSL AutoConnect par dessus tout cela...plus moyen de se servir du fax ou du minitel : avez vous des idées là dessus ? Cordialement à vous, Pierre NICOLAS |
|
||||
|
||||
Avec ton logiciel de sauvegarde si tu faisais ça sur bande tu peux utiliser le nouveau Verita Backup 9 (payant) ou le logiciel intégré à Windows qui fait ça très bien pour 0 € 0 Cts
![]() |
|
||||
|
||||
Et si tu peu plus redemarer par exemple sa se passe comment avec le logiciel de Windows pour recuperer tes données ?
|
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
|
||||
|
||||
Tu fais un job cron
![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
Oui ok mais comment??
Tu peut booter sur le cd d'une mise a jours? |
|
||||
|
||||
Quote:
|
||||
|
||||
Pour ton problème fax, essaie peut etre un autre logiciel qu'ADSL Autoconnect comme Casc'ADSL
|
|
||||
|
||||
lol un problème en entraine un autre
![]() Si tu peux au moins être sous Windows, moi je fais carrément un Ghost de l'ordi avec Norton Ghost (très simple, très pratique). Il te copie toutes tes partitions dans un fichier image que tu peux intégrer sur un CD Bootable pour pouvoir réinstaller l'ordi juste avant un crash ![]() Sinon comme soft de sauvegarde qui fonctionne pas mal aussi tu as ArcServeIT je crois que c'est la société Computer Associates. Tu peux faire des batchs préprogrammés et il y a un patch pour pouvoir sauvegarder même quand le fichier est déjà en cours d'utilisation (ça évite les "Violations de partage")
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Sauvegardes - ArcServe 2000 | remit | Windows NT4/2000/XP Client | 0 | 03-06-2004 16:44 |
Sauvegardes ? | TempusFugit | Internet, Réseaux et Sécurité | 1 | 23-11-2003 00:47 |
Windows est-il plus vulnérable aux virus que ses concurents ? | Fred | Actualité | 21 | 08-10-2003 20:14 |
protection | Snake | Windows NT4/2000/XP Client | 15 | 15-04-2003 09:04 |
Sauvegarde réseau | Mala | Windows NT4/2000/XP Client | 28 | 17-12-2002 18:59 |
All times are GMT +2. The time now is 15:19.