![]() |
Probléme Outlook
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Probléme Outlook
Apres avoir ouvert une fois outlook et apres le fermer.
Quelques minutes plus tard veuillant le réouvrir je ne peut pas et j'ai un message d'erreur a chaques fois qui me dit : " Outlook Express n'a pu demarrer car une session est deja ouverte sur votre ordinateur . Veuillez vous deconnectez et relancer Outlook Express. Si le probléme demeure veuillez redemarrez votre ordinateur . " Mais a chaques fois redemarrer son ordinateur sa devient vraiment enervant , que puis je faire ? |
|
||||
|
||||
vérifie qu'après l'avoir arreté il ne reste pas en mémoire
|
|
||||
|
||||
C'est quoi son nom de processus ?
|
|
|||
|
|||
tu fais ctrl+alt+suppr et tu regarde s'il est dans la liste des processus en cours, si oui tu cliques dessus puis sur "Terminer le processus", ça m'arrive de temsp en temps avec OutlookXP
PS : il s'appelle msimn.exe il suffit d'aller dans "C:\Program Files\Outlook Express" pour connaître le nom du prog ![]() |
|
||||
|
||||
Voila c'est ce que je voulais savoir merci de votre aide
![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Problème étrange avec Outlook 2003 | Matt | Logiciels | 14 | 27-01-2005 18:26 |
Petit probléme avec outlook express !!! | Alexlesioux | Internet, Réseaux et Sécurité | 11 | 31-08-2004 07:16 |
Probléme de lenteurs... | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 11 | 22-01-2003 19:37 |
Probleme site!! | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 4 | 21-10-2002 21:06 |
Problème forum | claude922 | Discussions sur le site et/ou le forum | 15 | 21-10-2002 07:04 |
All times are GMT +2. The time now is 06:37.