![]() |
Partitions
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Quote:
Bravo, 20 avec mention. |
|
||||
|
||||
ok, merci de vos réponses.
il me reste tout de même questions : 1. il faut que pour 98 et xp j'aille modifier dans les paramètre pour mettre le fichier swap sur la même partition ? 2. on me conseille d'installer 98 en premier. pas de problème, par contre ensuite, une fois que j'aurais 98 et xp d'installés, je pourrais formater uniquement le disque dui contient 98 et le réinstaller tout seul ? de toute façon, je ferais tout ça ce week end, et je vous tiendrais au courant.
|
||||
|
||||
y pas de swap je crois pour 98, et si tu installes 98 sur le C, et XP sur Le D, par ex, et ben tu pourras pas formatter C car le boot est écrit dessus !!!
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Tu en es VRAIMENT sur ?
Nan, parce que j'ai un GROS doute là.....
|
||||
|
||||
un doute sur koi ?
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Qu'il n'y ai pas de SWAP sous 98
|
|||
|
|||
![]()
Est sur ce site
![]() tu peux faire une confiance aveugle a ce qu'il y a d'écrit, cest LE site de référence pour le multiboot ! :chinese: et a propos du fichier swap, il texplique ici clairement ce que tu dois faire... Si tu suit scrupuleusement les explications claires et précises de ce site, tu ne devrais pas avoir de probleme ![]() Bonne chance ! ![]() |
|
||||
|
||||
Un bon lien vaut mieux que deux tu fais ca
![]() |
|
||||
|
||||
Merci, je vais aller voir tout ça
|
||||
|
||||
Benoit1024, faudrait peut-être que tu commences par te jeter dans tes projets là
![]()
|
||||
|
||||
t'as raison, mais il faut que je prévois du temps. Dans le journée je suis à mon boulot et le soir, j'ai 10000 trucs à faire.
mais je me lance avant la fin de la semaine... ![]()
|
||||
|
||||
Bon, je me suis lancé.
par contre j'ai un petit problème avec partition magique je crée une nouvelle partition en récupérant l'espace libre de C. je crée alors une partition principale avec l'espace libre. le problème c'est qu'il prends la lettre F pour cette partition, alors que je voudrais lui donner la lettre D. je galère depuis un moment donc si vous savez comment faire, merci de vos conseils.
|
||||
|
||||
Tu as essayé l'outil DriveMapper fourni avec PM?
|
||||
|
||||
Si la lettre D était déjà occupée, en effet, tu ne pouvais pas
![]() Panneau de configuration, Paramètres, Outil d'administration, gestion de l'ordinateur, gestion des disques. Dedans, tu vas procéder comme suit : Tu changes la lettre de la partition F: en G: Puis tu changes la lettre de la partition D: en F: Puis tu rechanges la lettre de la partition G: en D: Les changements de lettres se font par clic droit sur la lettre de lecteur "Changer la lettre de lecteur et les chemins d'accès". Ca prend 1 minute au maximum ![]()
|
||||
|
||||
super !
merci, je test ça ce soir.
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Partitions de musique | Don Perignon | Musique | 8 | 01-03-2005 15:29 |
DD, partitions et mémoire paginée... | Mockyl'ordi | Windows NT4/2000/XP Client | 4 | 11-11-2004 11:14 |
Possibilité de plusieurs partitions dans un Raid 0 ? | childerik | Windows NT4/2000/XP Client | 5 | 16-08-2004 21:40 |
J'aime mes partitions :) | Eplasma | Windows NT4/2000/XP Client | 8 | 22-01-2003 09:12 |
Exemple de partitions : qu'en pensez-vous ? | childerik | Windows NT4/2000/XP Client | 13 | 17-11-2002 08:12 |
All times are GMT +2. The time now is 18:04.