![]() |
Partitions
Je savais pas ou poster ce message,
J'ai actuellement un disque dur de 30Go en 3 partition de 10Go chacune. Elles ont été faite sous dos avec fdisk (par un copain, moi j'y connais pas grand chose :( ). J'aimerais fractionner ma première parttion en 2 de 5Go chacune. Est-ce possible sans tout formater, simplement C ? Sinon, les logiciel comme partition magique font-ils ça aussi bien ? |
Oui, PM le fait tres bien, et sans avoir a formater :)
|
Partition magic ferait ça très bien ! :)
|
Quote:
Quote:
a moins que ...:D Sinon pour ton pb, Quote:
sachant qu'on peut avoir jusqua 4 partitions primaires , no problemo pour toi d'en créé une meme si les 3 partitions existante actuellement sont également des primaires ;) Bonne chance ! :) |
Quote:
|
Quote:
Bien aux dernieres nouvelles, si on développe ces produits cest parceque certaines personnes les achetent... :p Et ne vient pas me dire que cest uniquement les entreprises ki l'achetent pour etre en regle. Jen veux pour preuve que je suis pret a parier que la FNAC pres de chez toi vend ces logiciels... (et ca m'étonnerai que la FNAC achete des logiciels uniquement pour remplir ses rayons ;) ) Sans racune :p :D |
peros j'aide la FNAC a renouveller son stock :)
|
ok
merci de vos réponses |
Quote:
|
non non, je te rassure ;)
|
De toute façon soyons clair : aucune personne ni entreprise ne peut sans mentir dire 'je suis parfaitement en règle'. Même si tout le monde s'efforce à l'être (et encore), on a toujours un petit utilitaire de compression ou un bon vieux log pas tout à fait enregistré.
L'informatique va si vite à l'heure actuelle qu'il est tout à fait impossible de tout avoir acheté... il nous faut un os, une suite de bureautique, un log ftp, un log de dessin... une vrai fortune et une TVA de fous ! Même Billou n'est pas en règle, pourtant il a de quoi payer ! Il faut être honnête ;) |
pour fdsik il faut formatter, il faut donc utiliser partoche magic si tu veux garder tes données
|
Perso, j'avait lu un article qui disait que pour Win2k, le piratage été supérieur à 50%, un chiffre énorme...
|
keskeça a à voir ???
|
ok, je vais prendre partition magique.
sinon, je pensais répartir mon disque comme ça : - 5Go pour 98 - 5Go pour XP - 10Go pour les jeux - 10Go pour mes fichiers perso je pense que c'est une bonne répartition par contre y'a t'il un moyen d'avoir le choix au démarrage entre les 2 premiers disques, genre une question voulez voulez démarrer avec le disque c ou d ? |
All times are GMT +2. The time now is 17:53. |