![]() |
wanadoo tarif
|
Thread Tools
![]() |
Display Modes
![]() |
|
||||
|
||||
Re: wanadoo tarif
C'est un lieu d'&change le forum,donc si un post est sans fondement et non argumenté, il faut essayer de l'améliorer... Visiblement djroy ne veux pas s'étendre sur les faits qui l'ont conduis a préféré CI plutot qu'un autre!!
|
|
|||
|
|||
Quote:
Quote:
|
|
|||
|
|||
zen les gens chacuns a le droit d avoir son idée sur le sujet :cool:
ce si dit j ai des tites questions a poser aux heureux?? pocesseur de freebox 1) comment savoir si la ligne la supporte ???? quand on est dégroupé?? 2) est ce possible de la branché sur un switch ou hub et de l'administrer a distance tel un routeur ???? merci |
|
|||
|
|||
Quote:
![]() Quote:
2) Etre à moins du 2.5 km du DSLAM (la Freebox est très sensible à l'affaiblissement ... les abonnés dégroupés situés à plus de 2.5 km recoivent un modem Sagem USB, qui permet les mêmes débits que la Freebox (2400 / 384), mais sans l'offre TV/Téléphone) Quote:
|
|
|||
|
|||
lol matt il est tres heureux tu m étonne passé du 56K al a la freebx lol
![]() Quote:
donc si j compend bien la free box et obligatoirement relier au pc ??... mais personne n as essayer derriere un hub ou switch ?? pour partager sa connéxion ???? :confused: :rolleyes: |
|
|||
|
|||
Quote:
Quote:
|
|
|||
|
|||
Matt la reponse a tout lol
mais eu les dslam se situron pas dans les locaux de FT ?? y en aura bcp dans les villes ou c est rare ??? |
|
|||
|
|||
Quote:
Le nombre de DSLAM peut donc beaucoup varier en fonction de la répartition des installations de FT. Par exemple, pour la Metro (près de 400 000 habitants environ), il y a 7 DSLAM, dont 3 dégroupés, alors que pour la CUS centre (moins de 250 000 habitants), il y'en a 6 ... |
|
|||
|
|||
matt sponsrisé par free lol il sait tout il voit tout il est partout lol
![]() daccord je comprend mieux alors tous dépend encore de ft indirectemet bon deja si c est sur 2.kkm ca devrais le faire chez moi cool vivement que je soit dégroupé mai sy a t il des date précie ou c est tjrs aussi vague ????? car sur lur site dise debut 2004 c est vaste :confused: :confused: mai merci des renseignements ![]() |
|
||||
|
||||
Etant étudiant en réseaux il vaut mieux qu'il soit au courant de la technologie utilisée, et donc des DSLAM
![]() Les deates sont annoncées par vague, peut etre que free en a une précise mais ca m'etonnerai qu'ils la divulgent... |
|
|||
|
|||
Non, pas de dates plus précises ...
Par contre, je me suis un peu renseigné pour la connectique : apparement, c pas possible de la brancher à un hub ou un switch, mais par contre, c'est possible avec un routeur. |
|
||||
|
||||
je suis trop degouté, je vois que le dégroupage de la zone ou j 'habite est prévu courant déecmbre 2003, alors que mon abonnement CI me tient au moins jusque septembre 2004
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
|||
|
|||
Encore un avantage de Free ^^ Pas d'engagement sur la durée ^^
|
|
||||
|
||||
Quote:
![]() |
|
|||
|
|||
Quote:
En plus, si tu fais le calcul, à partir de 6 mois d'abonnement, les 99€ sont amortis par rapport à un abonnement eXtense ... |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Wanadoo UK | 3lyXiR | Discussions | 17 | 17-09-2004 19:10 |
Comment utiliser l'accès ADSL wanadoo sans l'interface wanadoo ? | USA Mike | Internet, Réseaux et Sécurité | 14 | 13-09-2004 19:13 |
La Wanadoo Live Box arrive! | Toitoine | Actualité | 33 | 22-07-2004 19:03 |
Les internautes de Wanadoo bannis des sites militaires américains | chalouf | Internet, Réseaux et Sécurité | 28 | 02-06-2003 07:45 |
Free VS Wanadoo | dredgerman69 | Internet, Réseaux et Sécurité | 17 | 23-01-2003 07:09 |
All times are GMT +2. The time now is 20:58.