![]() |
blocage du systeme pendant 15 secondes
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
blocage du systeme pendant 15 secondes
:rolleyes: j'ai installer windows xp sp2. Lorsque ma machine est allumée est prete et que l'antivirus est actif ci je clique sur le dossier document ou autre ma machine se bloque pendant 15 ou 20 secondes avait-vous une idée merçi de vos réponses.
|
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! - Albert Einstein - |
|
||||
|
||||
On a vu bien pire que ça SantX, je ne défend pas la mauvaise orthographe mais en l'occurence, y'a pire !
Pour ton problème regarde du côté des logiciels qui se lancent automatiquement au démarrage, l'un d'eux est certainement en cause. |
|
|||
|
|||
Ce problème se produit-il au démarrage de l'ordinateur uniquement ?
Si c'est le cas il faudrait peut-être donner un adressage IP fixe à ta carte réseaux. |
|
||||
|
||||
ou regarder un peu dans l'observateur d'évênements (panneau de config/outils d'administration) voir quel programme/service aurait du mal à démarrer.
J'ai souvent ce genre de problème, le pc qui peut rien faire avant 20 secondes (problème que je résout en formatant ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
Quote:
![]() ![]()
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! - Albert Einstein - |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
commen restaurer le système ???? | gaazzz | Matériel | 14 | 28-09-2004 19:49 |
Comparatif des gestionnaires de téléchargement | Kaspof | Articles | 106 | 27-02-2004 15:03 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
Désactiver la restauration du système | Benjy | Astuces | 0 | 05-10-2003 13:28 |
Paramétrer et configurer les services de Windows XP | Werner | Articles | 0 | 16-10-2002 19:07 |
All times are GMT +2. The time now is 13:36.