![]() |
commen restaurer le système ????
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
commen restaurer le système ????
Bonjour
J'au un PC qui me faits des misères , il s'arrete sur l'écran des utilisateurs au démarage, et que je choissise mon user ou administrateur il me dit qu'il ouvre le compte ..... qu'il ferme le compte ..... retour à l'écran des users ... Quant je démarre en mode sans echec .... idem En fait je voudrais lancer une restauration du système à un point de restauration précédent et je ne sais pas comment y acceder depuis le boot quant on fait F8 on a le mode sans echec, mais pas la restauration système quelqu'un sait il comment y acceder ???? Merci Jc |
|
||||
|
||||
Quand tu fais F8 tu as égelament un intitulé "Utiliser la dernière bonne configuration" sinon essaye tout bonnement de restaurer ton système en mode sans échec
![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
J'ai u le mème problème suite a rebootage plus que forcé du a un plantage du PC aprés impossible de ce logé et utilistateur. Windows a fini par me booté sur ma scession administrateur d'ou j'ai sauvegardé tous ce que je voulait
![]()
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Décidément ... ^^
|
||||
|
||||
Ca devient pénible H@kk@s... :confused:
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
Vous ètes tous des bètes en Français ici???
|
||||
|
||||
Bah écoute non, mais nous on fait un effort
![]() Et puis lorsque tu postes tu as le bouton Orthographe...
|
|||
|
|||
J'éssaie de faire un éffort le bouton Orthographe il marchait plus chez moi je c'est pas pourquoi
![]() ![]()
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]() ![]()
|
|||
|
|||
Tu imagine le bouton orthographe a laisser passer tous sa.
Je crois que je vais me mettre a écouté en cour de Français. En plus il redéconne la le bouton il me marque This is a test pourquoi???
|
||||
|
||||
Voilà un lien qui sera bien pour toi alors!
Voici ton cours de Français En espérant que tu fera des efforts sous peu ![]()
|
|||
|
|||
oops écrire un message deux heures après ça le fait pas...
|
|
|||
|
|||
Avec tous sa si je ne devient pas meilleur
![]() Moi aussi je vais a l'école et pas pour dormir mais je préfère les Tp informatique aux cours de Français (Surtout vu le prof qu'il nous ont collé). Trop tard Fonji j'avai vu ![]()
|
|||
|
|||
Quote:
J'aime pas ce genre de comportement (mettre en rouge les fautes), mais bon là tu l'as cherchée ![]() |
|
|||
|
|||
Mais e les gens sont méchants avec moi tampis je vais instauré l'anarchie du SMS ici:bandit: .
Non je rigole mais bon avant de posté appuye sur F5 ![]() Moi je vai tenter F7
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Systeme de news avec le phpbb | Jackydown | Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) | 42 | 22-06-2006 20:09 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
Désactiver la restauration du système | Benjy | Astuces | 0 | 05-10-2003 13:28 |
Nouveau système = nouveau Pocket PC | Werner | Actualité | 0 | 01-06-2003 15:02 |
Paramétrer et configurer les services de Windows XP | Werner | Articles | 0 | 16-10-2002 19:07 |
All times are GMT +2. The time now is 01:24.