![]() |
problème d'installation win XP Pro X64
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
problème d'installation win XP Pro X64
voila, j'ai téléchargé windows XP Pro x64 RC1 qui est dispo à partir de cette page http://www.microsoft.com/windowsxp/64bit/default.mspx
c'est une version free j'ai bien un PC compatible ( athlon 64 3200 ) mais lors de l'instalation (chargement des fichiers au départ), il me plante sur un message d'erreur " The file dmio.sys is corrupted " est-ce que quelqu'un à déjà essayé d'installer cette version ?? aprés une recherche, le fichier dmio.sys n'est pas présent sur mon CD, ou alors compressé dans un .cab ou autre |
|
||||
|
||||
Essaye de le retélécharger, ptet que y a eu une erreur pendant le d/l.
|
|
||||
|
||||
Je confirme... j'ai téléchargé l'iso et apparement le fichier s'y trouve bel et bien
![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Vous êtes beaucoup à avoir testé ce nouveau Windows ? Faites-nous un petit topo
![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
|||
|
|||
pour le topo va falloir attendre pour moi
il se trouve où ce fichier ?? je pense pas que ca vienne du download, enfin je sais pas trop pour cougar : c'est une image ISO, donc ou tu l'as ou tu l'as pas donc je pense pas que ce vienne du DL pour la gravure, je vais essayer sur un RW on verra bien Last edited by lapinos; 30-01-2005 at 00:26. |
|
||||
|
||||
Ton pb vient soir du download, soit de la gravure. Vérifie les signatures de l'image s'il en existe, avant de regraver ton CD.
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Petit probléme avec outlook express !!! | Alexlesioux | Internet, Réseaux et Sécurité | 11 | 31-08-2004 07:16 |
probleme d'installation | odan71 | Unix/Linux Client | 4 | 15-12-2003 16:10 |
Probléme de lenteurs... | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 11 | 22-01-2003 19:37 |
Probleme site!! | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 4 | 21-10-2002 21:06 |
Problème forum | claude922 | Discussions sur le site et/ou le forum | 15 | 21-10-2002 07:04 |
All times are GMT +2. The time now is 02:11.