![]() |
problème d'installation win XP Pro X64
voila, j'ai téléchargé windows XP Pro x64 RC1 qui est dispo à partir de cette page http://www.microsoft.com/windowsxp/64bit/default.mspx
c'est une version free j'ai bien un PC compatible ( athlon 64 3200 ) mais lors de l'instalation (chargement des fichiers au départ), il me plante sur un message d'erreur " The file dmio.sys is corrupted " est-ce que quelqu'un à déjà essayé d'installer cette version ?? aprés une recherche, le fichier dmio.sys n'est pas présent sur mon CD, ou alors compressé dans un .cab ou autre |
Essaye de le retélécharger, ptet que y a eu une erreur pendant le d/l.
|
Je confirme... j'ai téléchargé l'iso et apparement le fichier s'y trouve bel et bien :)
|
Vous êtes beaucoup à avoir testé ce nouveau Windows ? Faites-nous un petit topo ;)
|
pour le topo va falloir attendre pour moi
il se trouve où ce fichier ?? je pense pas que ca vienne du download, enfin je sais pas trop pour cougar : c'est une image ISO, donc ou tu l'as ou tu l'as pas donc je pense pas que ce vienne du DL pour la gravure, je vais essayer sur un RW on verra bien |
Ton pb vient soir du download, soit de la gravure. Vérifie les signatures de l'image s'il en existe, avant de regraver ton CD.
|
le fichier dmio.sys est compressé dans le dossier AMD64 de l'ISO, si tu cherches bien, tu le vois sous la forme dmio.sy_
|
c'était bien un problème de gravure
regravé avec nero et l'install se déroule sans problème maintenant |
Allez les gars:) un p'tit topo par ceux qui l'ont testé, ça m'interesse aussi moi!
Ca change quoi par rapport à xp pro sp2? |
bah ça exploite les instructions 64 bits, ce qui sera utile dans quelques temps quand y aura des applications 64 bits :) (et qu'on a un processeur 64bits)
|
Bref, c'est mieux d'avoir ça quand on a un CPU 64bit quoi? :)
|
ben jcrois pas que ça s'installe quand on a un cpu 32bits :)
|
Quote:
|
|
Ouais, bah vu les tests, je sais pas si c'est vraiment utile "pour l'instant" cette version 64, et vous?
|
All times are GMT +2. The time now is 10:55. |