![]() |
Probleme d'affichage d'icônes sous win98
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Re: Probleme d'affichage d'icônes sous win98
Quote:
Quote:
Quote:
Last edited by Matt; 03-06-2004 at 01:00. |
|
||||
|
||||
C'est pas histoire d'enfoncer un peu plus le clou (quoi que si
![]() Mais je suis entièrement d'accord avec les autres, Win98 ne gèrera surment jamais les icônes 32bits, à moins biensûr que comme le sugerrait Samva tu ne recode la DLL, mais si tu persiste dans ton idée, écrit à Microsoft pour qu'ils recodent Win98 pour toi ![]()
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! - Albert Einstein - |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
|
||||
|
||||
Quote:
Quote:
![]() Quote:
![]() Quote:
![]() |
|
|||
|
|||
Quote:
Et si tu commences à vraiment chipoter j'ajouterais que XP n'est pas le seul, puisque 2003 le fait aussi ... Et si vraiment tu la ramènes encore, j'ajouterais que Windows 98, ME, 2000, XP et 2003 gèrent tous les 5 parfaitement les icônes avec 32 bits par couleur (voir cette astuce : http://www.newdimension-fr.net/tip/62.html? pour activer les icônes 32 bits sous 98/ME, en mettant 32 là où l'astuce dit de mettre 16 ou 24), mais que par contre, seule Windows XP et 2003 savent gèrer les icônes 24+8 bits (24 bits pour la couleur, 8 bits pour la transparence). Quote:
>> Désolé de te contredire, mais pour quelqu'un qui a un peu plus de 2 neurones, le français normal est bien plus compréhensible, sinon tu penses bien que ça fait longtemps qu'on utiliserait plus un alphabet avec 26 lettres ... Pas mal d'études scientifiques on en effet montré que lors d'une lecture rapide, on reconnait plus les mots grâce à leur forme (repérée grâce à l'emplacement des lettres montantes et descendantes) et à quelques unes des lettres que grâce au déchiffrage complet du mot*, alors que le langage SMS nécessite une lecture mentale complète pour la compréhension, et encore, des fois il faut s'y prendre à plusieurs fois ... Et je te rappelle que le seul intérêt du langage SMS est d'accélerer la frappe sur un micro clavier à 12 touches, alors que ton PC est équipé de plus de 100 touches ... Ca serait quand même dommage d'avoir payé 90 touches pour rien ... Bon maintenant je te le refait dans ta langue, et là tu comprendras à quel point le français est tellement plus compréhensible : dézolé 2 te contredir mé pr kk'1 ki a 1 pE + 2 2 nEron le francé normal é bi1 + compréansibl sinon tu pens bi1 ke ça fé lontemp k'on utiliseré + 1 alfaB ac 26 letre ... Pa mal d'étud scientifik on en effe montré k lors d'1 lectur rapid on reconé + lé mot gras a lEr forme (repéré grac à l'emplacemen dé letr montante é descendante) é à kk'ues 1 dé letr grac ke grâc au déchifrage complé du mot, alors ke le langage SMS nécesit 1 lectur mental complète pr la compréhension é encore dé x il fo s'y prendre à +ieurs x ... Après cette épreuve de traduction, je confirme ce que je pensais : sur un clavier 105 touches de PC, il est bien plus rapide de taper en français qu'en SMS ... Mais c'est vrai aussi que pour certains, le langage SMS à l'avantage de camoufler de graves lacunes en orthographe et une ignorance complète des règles de base de la ponctuation française ... * par exemple, ce texte est pour beaucoup bien plus compréhensible qu'un texte en SMS, alors que seules la première et la dernière lettre de chaque mot sont à la bonne place : "Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot." Plus d'explications sur le fonctionnement de notre "OCR" cervical ici : http://www.santementale.be/dossier/perception.asp Last edited by Matt; 03-06-2004 at 01:15. |
|
||||
|
||||
Rahlala Tu es trop fort Matt
![]() Avec toi on est sûr d'avoir un explication claire et euuh... consise... (je ne sais pas trop si le mot convient ![]() Mais je me suis régalé! Un pur plaisir! P'tit message à FunCracker04: "Ce n'est pas à un vieux singe qu'on apprends à faire la grimace" :chinese: Relis une 2ème fois tes mots avant de valider un post et surtout ne critique pas l'aspect du forum (sinon on te met Benjy sur le dos ![]() ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
Bon, j'ai pas pu m'empêcher d'aller faire un tour sur ton site ...
1) Dans ta description sur NDFR, tu met "Travail : hacker/cracker" ... Sache qu'un vrai membre de la scène ne le crie pas sur tous les toits, surtout quand il signe tous ces messages par une bannière comportant son nom ... 2) Ton site s'appelle Windows-Forum, mais justement, le forum, je le cherche encore ... 3) "Ce site couvre tous les domaines de la micro-informatique moderne" ... mais à part la page d'accueil pleine d'animations, de musique et de frames (ah, les sites persos ...), y a que des pages "en phase de construction" (il est vrai qu'elles sont fort bien réalisées, puisqu'elles comptent pas moins de 9 de ces petits GIF animés "travaux publique" qui font le bonheur des wabmasters en herbe en mal d'inspiration ...) 4) "des blagues, des jeux, des clips de musique, des bandes-annonces pour les prochaines sorties en cinéma" ... tout à fait le contenu qu'on attend sur le "premier et seul site web marocain entièrement dédié aux utilisateurs de Windows" 5) "Félicitations! En accédant à ce site, vous avez découvert la voie qui feras de vous un excellent informaticien ou hacker!" ... ouais, la petit croix en haut à droite de la fenêtre ... Enfin bref, une petite comparaison entre ton site et celui-çi suffit pour comprendre que tes critiques envers le travail phénoménal de Benjy et celui un peu moins phénoménal des membres les plus actifs de cette communauté sont illégitimes ... Et quand on débarque sur un forum, au début, on se fait petit et on y fait sa place progressivement au lieu d'attaquer ses piliers ... PS : merci 1for ![]() X-Box (parce que c'est mieux que PS2 ...) : désolé FunCracker04 (tiens au fait, un cracker n'annonce pas qu'il en est un dans son pseudo), t'as pas choisi le bon soir pour m'énerver ... PS3 (parce que Sony va bientôt nous la sortir ...) : regarde mon sous-titre, et tu comprendras que si tu tiens pas compte de nos remarques, je serais très tenté d'incrémenter le compteur de gauche ... Last edited by Matt; 03-06-2004 at 01:34. |
|
|||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||
Quote:
Quote:
Quote:
Quote:
Quote:
Quote:
Quote:
Quote:
Quote:
Quote:
Quote:
Quote:
Quote:
Quote:
Quote:
Quote:
Quote:
Quote:
Quote:
Quote:
Quote:
Quote:
Quote:
|
|
||||
|
||||
Tu sé Matt, si tu me demandes jusqu'où je peux aller (à la manière kro$oft), je te répondrai: toujours un peu plus loin que toi
![]() Allez ne t'énerve pas ![]() Et puis je crois qu'on est parti trop loint du sujet d'origine (Je suis obliger de le rappeler: "Probleme d'affichage d'icônes sous win98"). |
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
Quote:
Quote:
Quote:
Quote:
Quote:
Quote:
Quote:
Quote:
Quote:
Quote:
![]() Quote:
Quote:
Quote:
Quote:
Quote:
Quote:
Quote:
Quote:
Quote:
Quote:
Quote:
Quote:
Quote:
Quote:
|
|
||||
|
||||
Bien joué Matt, en t'exprimant de la manière la plus gentille tu la cassés
|
|
||||
|
||||
Quote:
![]() je m'en suis arreté la, et g été sidéré, cette prhase est parfaitement lisible et compréhensible immédiatement :eek:
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Pour en revenir a mon erreur sois disant grave mon cher jeune funbidule, 2k et XP gère un alpha channel, tout les deux, mais seul XP et ses successeurs l'appliquent au niveau des icônes. Et je me permet de juger to niveau tres simplement, tu demande si il est possible de recoder une DLL windows, n'importe qui un tant soit peu expérimenté est capable de dire que recoder une telle pièce maitresse est très très difficile, si tu en es capable, tu ne poserai pas la question ici et tu aurais fait le necessaire et pourquoi pas, posté ici pour faire profiter à la communauté ton travail. Et une dernière chose, ca fait beaucoup trop de fois Hacker/Cracker présent dans tes propos pour que l'on ne puisse pas penser que tu te prend au sérieux. Avec mes amis, on appelle ca variex les gars comme toi, mais bon.
Matt > on approche le 6-0 Félicitations COPAING ! |
|
||||
|
||||
FunCracker04, je pense que tu devrais suivre les conseils donnés plus haut, et arrêter d'être prétentieux.
Concernant ton niveau en informatique (que Samva a remarqué), le problème n'est pas que tu manques de telle connaissance ou de telle autre, (tout le monde n'est pas ingénieur en informatique) mais plutôt que tu es prétentieux (et ton site le montre bien) alors que manifestement beaucoup de choses t'échappent. Cela n'intéresse personne de savoir que tu es hacker, cracker ou coiffeur, Newdimension n'est ni un forum de hacking, ni de cracking (aux dernières nouvelles). (ni de coiffure) |
|
||||
|
||||
Erm je pense que la communauté entière voit que tu veux te faire plus gros que tu n'es, mais je pense que dans notre grande mansuétude t'accordera l'occasion de te rattraper
![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Petit probléme avec outlook express !!! | Alexlesioux | Internet, Réseaux et Sécurité | 11 | 31-08-2004 07:16 |
Les pieds en l'air !! (petit probleme d'affichage) sous win xp | maxence | Windows NT4/2000/XP Client | 2 | 21-02-2004 23:15 |
Probléme de lenteurs... | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 11 | 22-01-2003 19:37 |
Probleme site!! | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 4 | 21-10-2002 21:06 |
Problème forum | claude922 | Discussions sur le site et/ou le forum | 15 | 21-10-2002 07:04 |
All times are GMT +2. The time now is 05:40.