![]() |
et une blonde, une !
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Re : et une blonde, une !
Quote:
![]() ![]() ![]() :bandit:
|
||||
|
||||
aller une que j'ai entendu sur funradio ...
Dieu créa la terre ... donc Dieu créa l'eau, et il disait que c'était beau ! Dieu créa la nature, et il disait que c'était beau! Dieu créa les animaux, et il disait que c'était beau! Dieu créa l'homme, et il disait que c'était beau! Dieu créa la femme, et il disait qu'elle ce maquillera ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() c'est surement des blonde française ![]() ![]() Last edited by Magi-X; 06-01-2004 at 19:24. Reason: Je corrige mes smilies :p |
|
||||
|
||||
Dieu créa l'homme et il se dit :"peux mieux faire"
Dieu créa la femme :"faut vraiment que je m'arrête" |
|
||||
|
||||
Re: et une blonde, une !
Les blondes et l'automobile
Un policier intercepte une voiture. Il s'approche du véhicule et remarque qu'il y a 5 blondes assise à l'avant de la voiture et une seule à l'arrière. La conductrice blonde descend la fenêtre et demande : - Oui monsieur l'agent, qu'y a-t-il ? - Euh, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi vous êtes 5 à l'avant et que la dame est seule derrière ? Vexée, la blonde assise à l'arrière crie : - Ben quoi !!! Vous voyez bien qu'il n'y a plus de place devant !!! ![]()
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Le Spam : Quelles solutions ? | Fred | Internet, Réseaux et Sécurité | 32 | 30-07-2004 18:51 |
Lettre d'une mère surement blonde ^^ | LeMoi | Discussions | 11 | 26-01-2004 10:34 |
2 ptites blagues | LeMoi | Discussions | 21 | 20-01-2004 23:44 |
Comme quoi les blondes... | Cougar | Discussions | 9 | 13-01-2004 11:28 |
Desinstaller DirectX 9 | chalouf | Vos news | 5 | 24-12-2002 19:24 |
All times are GMT +2. The time now is 07:23.