Communauté Informatique NDFR.net : Lettre d'une mère surement blonde ^^ - Discussions
Reply
Lettre d'une mère surement blonde ^^
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 24-01-2004, 18:28
LeMoi's Avatar
LeMoi LeMoi is offline
ou LM
 
Join Date: 20-10-2002
Location: 37°1
Age: 39
Posts: 5,847
Send a message via ICQ to LeMoi Send a message via AIM to LeMoi Send a message via MSN to LeMoi Send a message via Yahoo to LeMoi Send a message via Skype™ to LeMoi
Lettre d'une mère surement blonde ^^

voila c ça :

Cher fils,
Je t'écris ces lignes pour que tu saches que je t'écris. Alors, si tu reçois cette lettre c'est qu'elle est bien arrivée.
Si tu ne la reçois pas tu me préviens pour que je te la
renvoie.
Je t'écris lentement parce que je sais que tu ne lis pas très vite.
L'autre jour, ton père a lu que selon les enquêtes la plupart des accidents arrivent à moins d1 km de la maison, ainsi nous nous sommes décidés à déménager plus loin. La maison est superbe ; elle a une machine à laver, mais je ne suis pas sûre qu'elle fonctionne. Hier, j'ai mis le linge dedans, j'ai tiré
la chasse et je n'ai plus vu le linge depuis, mais bon.
Le temps ici n'est pas trop mauvais. La semaine dernière il
a plu seulement
deux fois. La première fois, la pluie a duré 3 jours, la
deuxième 4.
A propos de la veste que tu voulais, ton oncle Pierre m'a dit que si nous te l'envoyions avec les boutons, comme ils sont lourds, ça
coûterait plus cher; alors, nous avons enlevé les boutons et les avons mis dans la poche.
Nous avons enfin enterré ton grand-père ; nous avons trouvé
son corps lors du déménagement. Il était dans l'armoire depuis le jour où il a gagné en jouant à cache-cache.
Au fait, l'autre jour il y a eu une explosion à gaz dans la
cuisine, et ton père et moi sommes sortis propulsés au dehors de la maison ; quelle émotion !, c'est la première fois que ton
père et moi sortons ensemble depuis des années.
Le médecin est venu à la maison pour voir si nous allions
bien et il m'a mis un tube en
Verre dans la bouche. Il m'a dit de la fermer pendant 10 minutes, ton père Lui a proposé de lui racheter le tube.
Et puisqu'on parle de ton père, je t'annonce qu'il a du
travail, il en est fièr, cest un poste à responsabilités, il a environ 500 personnes en dessous de lui.
Il l'ont pris pour couper le gazon dans le cimetière.
Ta soeur Julie, celle qui s'est mariée avec son mari, elle a
enfin accouché, mais on ne sait pas encore le sexe, je ne saurais pas te dire si tu
es oncle ou tante. Si c'est une fille, ta soeur va l'appeler comme moi. Ce sera étrange d'appeler sa fille "maman".
Ton père a demandé à ta soeur Lucie si elle est enceinte,
elle lui a dit que oui, de 5 mois déjà ; mais là , ton père a demandé si elle était sûre qu'il était d'elle. Lucie lui a dit que oui.
Quelle Fille solide, quelle fierté, tel père telle fille.
Ton cousin Paul s'est marié et il prie tous les jours
devant sa femme, parce qu'elle est vierge.
Par contre, on n'a plus revu l'oncle Isidore, celui qui est
mort l'année dernière. Ton chien Pouky nous inquiète, il continue
À poursuivre les voitures à l'arrêt. Mais ton frère Jeannot
c'est pire. Il a fermé la voiture et il a laissé les clefs à
l'intérieur. Il a Dû aller chez lui chercher le double pour pouvoir nous sortir tous de là.
Bon, mon fils, je ne t'écris pas notre adresse sur la
lettre, je ne la connais
pas. En fait la dernière famille qui a habité ici est partie
avec les numéros pour les remettre dans leur nouveau domicile.
Si tu voies Marguerite, passe lui le bonjour. Si tu ne la
voies pas, ne lui dis rien.
Ta mère qui t'adore
Antoinette
P.S. J'allais te mettre quelques billets, mais j'ai déjà
fermé l'enveloppe.


__________________
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances
Ne soyez pas un boulet !
Reply With Quote
  #2  
Old 25-01-2004, 14:17
Spycam's Avatar
Spycam Spycam is offline
Spectre de ces lieux
 
Join Date: 25-10-2002
Location: France
Age: 36
Posts: 1,075
Re : Lettre d'une mère surement blonde ^^

C'est une vrai lettre ?
C'est difficile à croire qu'il est possible d'écrire tant d'anneries en une seule fois !
Reply With Quote
  #3  
Old 25-01-2004, 14:44
enzo19's Avatar
enzo19 enzo19 is offline
Powered by NDFR
 
Join Date: 19-10-2002
Location: Brive - Corrèze
Age: 48
Posts: 1,749
Re : Lettre d'une mère surement blonde ^^

Heu... non Spycam je doute
Tordant en tout cas, belle trouvaille LeMoi
Reply With Quote
  #4  
Old 25-01-2004, 14:59
LeMoi's Avatar
LeMoi LeMoi is offline
ou LM
 
Join Date: 20-10-2002
Location: 37°1
Age: 39
Posts: 5,847
Send a message via ICQ to LeMoi Send a message via AIM to LeMoi Send a message via MSN to LeMoi Send a message via Yahoo to LeMoi Send a message via Skype™ to LeMoi
Re : Lettre d'une mère surement blonde ^^

une autre :


mais ils ont du confondre win2000 avec Windows Me
__________________
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances
Ne soyez pas un boulet !
Reply With Quote
  #5  
Old 25-01-2004, 16:03
Matt Matt is offline
Super modérateur
1 Highscore
 
Join Date: 24-12-2002
Posts: 4,453
Re : Lettre d'une mère surement blonde ^^

bon LeMoi, sans vouloir te vexer, tu nous ferras signe quand tu auras fini d'écumer les archives de Rigoler.com et cie ...
Reply With Quote
  #6  
Old 25-01-2004, 16:32
LeMoi's Avatar
LeMoi LeMoi is offline
ou LM
 
Join Date: 20-10-2002
Location: 37°1
Age: 39
Posts: 5,847
Send a message via ICQ to LeMoi Send a message via AIM to LeMoi Send a message via MSN to LeMoi Send a message via Yahoo to LeMoi Send a message via Skype™ to LeMoi
Re : Lettre d'une mère surement blonde ^^

alors la je suis vexé, ça fait trois qutre ans que j'ai pas été sur rigoler & Cie, je lis ça sur d'autres forums c tout
__________________
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances
Ne soyez pas un boulet !
Reply With Quote
  #7  
Old 25-01-2004, 17:19
Matt Matt is offline
Super modérateur
1 Highscore
 
Join Date: 24-12-2002
Posts: 4,453
Re : Lettre d'une mère surement blonde ^^

C'était surtout pour dire que les blagues sur les blondes et les blagues sur Microsoft, elles sont vieilles comme le monde, et à la longue, le fait de revoir toujours les mêmes blagues sur tous les forums (là tu peux pas me contredire ) et tous les sites "Humour", ça saoule ...
Reply With Quote
  #8  
Old 25-01-2004, 17:36
LeMoi's Avatar
LeMoi LeMoi is offline
ou LM
 
Join Date: 20-10-2002
Location: 37°1
Age: 39
Posts: 5,847
Send a message via ICQ to LeMoi Send a message via AIM to LeMoi Send a message via MSN to LeMoi Send a message via Yahoo to LeMoi Send a message via Skype™ to LeMoi
Re : Lettre d'une mère surement blonde ^^

ben moi je vais jamais sur les sites humours, ni sur bcp de forums, donc je revois pas svt les mm blagues, mais rien ne t'oblige à lire mes blagues
__________________
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances
Ne soyez pas un boulet !
Reply With Quote
  #9  
Old 25-01-2004, 17:44
Toitoine's Avatar
Toitoine Toitoine is offline
Samouraï...pas le dernier
 
Join Date: 26-10-2003
Location: Breizh
Age: 36
Posts: 894
Re : Lettre d'une mère surement blonde ^^

moi j'ai un truc marrant que m'a envoyé un ami
Amusez-vous !


Envoyez simplement ce message à au moins 5 millions de personnes de votre entourage...
Cette chaîne a été commencée en 1625 avant ma belle soeur par un moine moldave passionné d'informatique à la paroisse de St-Poal-de-Martres au Portugal dans le but de sauver THERESA, une petite fille gravement malade.
Aujourd'hui cette petite fille a 377 ans et elle est atteinte d'un cancer des testicules et d'une fièvre affreuse de la glande thyroïde contractée lors d'un viol par un cerf en période de brame en forêt de Rambouillet à proximité d'une marre souillée par des déchets radioactifs malencontreusement tombés d'un avion furtif.
De plus, lors d'un safari en Afrique du Sud, avec Nouvelles Frontières, elle s'est fait bouffer un genou et une oreille par un panda importé d'Himalaya en visitant le zoo de Johannesburg.
Alors, s'il vous plaît, pour elle, ne brisez pas cette chaîne ! Vous êtes son seul espoir de guérison et en plus, cela vous portera chance. Comme ce jeune Irlandais qui, en 1912, fit suivre ce message par SMS. Dans la semaine, il se vit offrir une place pour une croisière inaugurale sur un superbe transatlantique britannique le "P'tite Annick". Lors de ce voyage il découvrit les frissons de l'amour et les bienfaits de la natation.

Ne gardez surtout pas ce message dans votre ordinateur plus de 16 minutes sans quoi la malédiction s'acharnera sur vous jusqu'au retour des bernaches à cou roux. (et non à Kourou). Il y a un peu plus de 2000 ans, un homme reçut ce message sur son ordinateur portable. Comme sa batterie était vide et qu'il ne pouvait pas la recharger vu qu'il n'y avait pas encore d'électricité à cette époque, il fut crucifié avec des clous rouillés, et comme si cela ne suffisait pas, on lui mit sur
la tête une couronne de piquants qui font mal.
Plus récemment, le 10 septembre 2001 à New York, Antoine Fishback, webmaster pour la société Vivendi Universal, a reçu cet E-mail à 16h57 sur son micro professionnel. Finissant son travail à 17h, il négligea de le renvoyer tout de suite. Le lendemain, il mourut renversé par un des camions de pompiers qui allaient porter secours aux victimes du World Trade Center.

Ca fait tout de même réfléchir, alors n'hésitez plus !
Renvoyez ce message à tous vos amis. Cela leur portera chance, à vie :
Chaque fois qu'ils iront aux toilettes, il y aura encore du papier.
Chaque fois qu'ils achèteront des knackis à la volaille, ils bénéficieront de 20 centimes d'euros de réduction immédiate à la caisse.
Chaque fois qu'ils mangeront des moules, il n'y aura pas de petits crabes dedans (sauf pour ceux qui aiment bien)
Chaque fois qu'ils y aura Céline Dion ou Lara Fabian à la radio, le téléphone sonnera.
Enfin, ils seront désormais exemptés de répondre à toutes les chaînes qui nous foutent les boules !
Si vous le faites, en plus, vous recevrez prochainement un bon de réduction de 25% valable dans tout le catalogue des 3 Suisses (sauf pages 323 à 332) et moi aussi pour parrainage.

Ce message a déjà fait 759 874 236 587 fois le tour du monde. Pour Thérésa, pour vous, pour moi, pour tous vos amis, ne brisez pas cette chaîne.
Merci.
__________________
"On peut stopper un révolutionnaire, mais pas la révolution" Nèg'Marrons


Reply With Quote
  #10  
Old 25-01-2004, 20:47
streets's Avatar
streets streets is offline
KiLL BiLL
 
Join Date: 26-10-2002
Location: sezam street
Posts: 1,798
Send a message via MSN to streets
Re : Lettre d'une mère surement blonde ^^

lol le spam j'adoreje crois que celui la fo faire tourner
__________________
"Il y a au moins deux solutions à un problème "


"Internet tue des bébés loutre"
Reply With Quote
  #11  
Old 25-01-2004, 21:23
Spycam's Avatar
Spycam Spycam is offline
Spectre de ces lieux
 
Join Date: 25-10-2002
Location: France
Age: 36
Posts: 1,075
Re : Lettre d'une mère surement blonde ^^

LOL, excellent.
Reply With Quote
  #12  
Old 26-01-2004, 10:34
enzo19's Avatar
enzo19 enzo19 is offline
Powered by NDFR
 
Join Date: 19-10-2002
Location: Brive - Corrèze
Age: 48
Posts: 1,749
Re : Lettre d'une mère surement blonde ^^

Franchement le problème du spam par les chains letters est superbement rendu !
NIKEL toitoine
Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Cours de français Benjy Discussions sur le site et/ou le forum 47 01-05-2006 14:47
carte mere hs? fabio Overclocking et Modifications PC 5 22-11-2005 20:55
Un PC (carte mere) qui crame a cause d'une cle USB en facade ??? Samir91130 Matériel 1 12-01-2005 08:24
Premiers pas sous Linux Fred Articles 19 21-10-2003 05:46
Connecteur bizarre sur vieille carte mère Matt Matériel 7 27-04-2003 11:05

All times are GMT +2. The time now is 08:54.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.