![]() |
et une blonde, une !
je viens de lire ça, c plutôt marrant (c'est surement une blonde belge :p):
Il y a quelques jours, j'étais dans une station d'essence quand une femme blonde est arrivée et a demandé un "710". Les gens se sont regardés, étonnés, jusqu'à ce que quelqu'un demande "C'est quoi un 710 ? ". La femme a répondu "Tu sais, il se situe au milieu du moteur. Je dois l'avoir perdu et j'ai besoin d'un nouveau". "Et à quoi ça sert un 710 ? " demande quelqu'un. Elle a répondu qu'elle ne savait pas, mais qu'elle avait remarqué que cette "pièce détachée" se trouvait toujours à cet endroit précis, dans le centre du moteur. L'employé a sorti un cahier et a demandé à la femme de lui faire un dessin de cette "pièce détachée". La femme a commencé à dessiner un cercle d'environ 6 cm de diamètre et a écrit au milieu du cercle "710". Voici ce qu'est le fameux 710 .... |
Re : et une blonde, une !
Quote:
|
Perso, j'ai entendu dire que c'était une histoire vraie.
Et, la vraie histoire a lieu avec un homme belge, et non une femme. Le type s'appelait prog54 ou log68 ou rog32, je sais plus, un truc dans le genre. :D ;) |
Salut,
Excellent :D :D :D :D :D :D |
lol lol lol ;)
Moi j'en ai une d'une expérience perso : on rentre dans le ciné, bondé, fille d'attente pleine, à l'haut parleur on entend le gars qui dit "séance de 11h50 complète" et là s'ammène une blonde deux point ouvret les guillemets : "y a même la queue pour acheter les places !" NO COMMENT. |
Quote:
|
Quote:
|
Bah la nana je sais pas quand elle s'attendait à avoir la queue...pour acheter les pop corn ?
c'est vrai qu'aussi des fois y a pas la queue pour acheter les places mais pour entrer dans la salle, mais bon, ça reste une remarque stupide de sa part :) |
Quote:
:bandit: |
Terrible !!!!!!!!!! :D:D
|
tout simplement magnifique, mais je doute qu'elle soit belge ...
|
C'est tres joli :)
|
Pas mal du tout la blagounette du 710 :D Il n'y a pas que les belges qui font des bêtises ;) un célèbre félin d'une certaine board s'amuse bien à mettre du sans plomb 95 dans sa voiture diesel... dommage qu'il n'y avait pas de kérosène à la station service :D
|
Roh il aurait osé?????
|
oui il a osé par contre il vient de me dire sur MSN que c'était du SP98 donc je me suis trompé sur le message précédent...
Quote:
|
All times are GMT +2. The time now is 17:10. |