![]() |
Trombinoscope NDFR
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
me revoila :
|
|
|||
|
|||
post edit : Photo qui fut en ligne pendant 5 minutes Lol
|
|
||||
|
||||
Chaloof inside :D
Je voulais vous en faire proffiter ... à la Cha'
![]() ![]() ![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston Last edited by Fred; 04-08-2004 at 15:17. |
|
||||
|
||||
Re: Chaloof inside :D
lol, t allé au parking d'un hosto ou de Roissy
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
j'espère que c pas ta voiture, on voit que t'as caché la plaque d'immatriculation
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Quote:
Présenté au salon de Francfort, ce modèle n'est toujours pas au catalogue de BMW, alors j'ai pensé que quelques photos vous feraient plaisir, et pour rester dans le topic je fais le clown dessus ![]() http://fr.cars.yahoo.com/030825/210/3d5b5.html
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston Last edited by Fred; 11-10-2003 at 23:32. |
|
||||
|
||||
On vient de passer commande avec Cougar
![]() Cliquez sur la pub ![]() |
|
||||
|
||||
http://www.bmw.com/generic/com/en/products/index.html
La présentation du modèle est dispo sur le site ![]() Vous saviez qu'il y avait un HUD intégré affichant les infos sur la vitre avant ? ![]() Une idée du prix ? |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
JE VEUX VOIR LE MINOU !!!!!
Et Fred, tu présentes quand mm pas aussi bien les voitures que les femmes du salon, t'as pas assez de charme ![]()
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Au MI6 je les fais toutes rêver, mais là je garde les photos pour moi. Un smock' une robe et j'temène chez Maxim's ![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
Re: Trombinoscope NDFR
Pas la même photo, même pose et tjrs shooté
![]() Dédicace à Matt qui est le fan de Schumi par excellence ! Encore pour Matt ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Une série 6, noire, le rêve, tres tres jolie photo Fred ^^
Formatman > 6 fois champion du monde, ca force le respect quand même ![]() |
|
|||
|
|||
D'accord, c'est une bon pilote, mais il a aussi beaucoup de chance ... Et son talent n'empêche pas le fait que c'est un espèce de <autocensure> !
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Astuce : Le Chat IRC NDFR | 1for-matik | Discussions sur le site et/ou le forum | 17 | 04-09-2006 15:09 |
\o/ NDFR Party \o/ | Samva | Discussions | 107 | 29-03-2005 14:21 |
Les news NDFR via MSN Alerts | Benjy | Actualité | 14 | 07-09-2004 16:34 |
NDFR news version | BeClaude | Discussions sur le site et/ou le forum | 35 | 10-08-2004 16:41 |
NDFr sur 9minutes.com | rog62 | Discussions sur le site et/ou le forum | 8 | 09-04-2003 21:07 |
All times are GMT +2. The time now is 12:52.