![]() |
Trombinoscope NDFR
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
![]()
Ben le voila de retour, le trombinoscope, plus fort que jamais
![]() Donc je commence par ma photo, rien de bien original... c'est toujours lameme mais je mettrai a jour plus tard dans le thread avec quelques photos webcammé... ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Bon ben je reposte mes deux sales photos de la dernière fête de la musique, vu que c'est tout ce que j'ai... Et comme j'ai pas de scanner, ben vous attendrez pour voir mon bureau IRL et mon tout nouveau tout beau ecran 19 pouces LCD acheté-une-fortune-mais-qui-arrache-vu-que-l'autre-est-tombé-en-panne-en-même-temps-que-ndfr
![]() ![]() et ![]() Seb |
|
||||
|
||||
Un tout zoli 19" LCD, erm, tu veux pas faire un don bargio???
|
|
||||
|
||||
Quote:
![]() J'ai déjà fait un don à NDFR ça suffit ![]() Bon sans rire, c'était absolument pas un achat prévu. Mais vu que je considère que les yeux c'est important et que je passe environ 13 à 14 heures par jour devant un écran, je ne voulais pas avoir n'importe quoi. Je n'avais pas n'importe quoi avant... Et quitte à mettre de l'argent dans quelque chose, ca me faisait *£%$# de reprendre l'équivalent de ce que j'avais... Donc voilà. Note que je suis sans emploi et que j'ai pioché dans le livret "coup très dur" pour financer ça. Maintenant je prie pour qu'il n'y ait pas d'autre coup dur rapidement parce que sinon ca va être très préoccupant... Seb |
|
||||
|
||||
Juste le temps que je remette la main sur mon portfolio et je republie les photos
![]() [Edit 4/8/2004] Une nouvelle photo : ![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston Last edited by Fred; 04-08-2004 at 15:29. |
|
||||
|
||||
Ben avec ça tes noeils vont bien aller ^^
|
|
||||
|
||||
en cliquant sur mon profil, vous aurez une bien jolie photo de moi
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Roh il est mignon LeMoi, mais tu dois la poster ici la tite fotal ^^
|
|
||||
|
||||
![]() ![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Je suis pas fainéant mais bon c'est a toi de la poster ici LeMoi
![]() |
|
||||
|
||||
bon ben je remet aussi ma jolie photo
![]() et une autre (un peu plus photo carte d'identitié ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
[Mode on enlève]Vu que j'ai toujours pas d'autre photo sous la main... Je vous renvoie une image de ma "royale" personne...
![]() Dès que j'ai 5 min., c'est promis, je vous envoie une photo un peu moins "royale"... que j'aurais fait avec mon chti appareil num. tt bo tt neuf... (Ca a du bon les anniv'! ![]() Le Roi vs salue bien.[/Mode on enlève] edit: quand tout le monde montrera comme il est beau, y'aura photo! ![]() ![]() Last edited by smafd; 27-04-2004 at 22:27. |
|
||||
|
||||
![]()
ReReVoilaVoila MaMa PhotoPhoto :
|
|
||||
|
||||
Ben revoilà la mienne!
|
|
||||
|
||||
Ben voilà, ca prend forme petit a petit...
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Astuce : Le Chat IRC NDFR | 1for-matik | Discussions sur le site et/ou le forum | 17 | 04-09-2006 15:09 |
\o/ NDFR Party \o/ | Samva | Discussions | 107 | 29-03-2005 14:21 |
Les news NDFR via MSN Alerts | Benjy | Actualité | 14 | 07-09-2004 16:34 |
NDFR news version | BeClaude | Discussions sur le site et/ou le forum | 35 | 10-08-2004 16:41 |
NDFr sur 9minutes.com | rog62 | Discussions sur le site et/ou le forum | 8 | 09-04-2003 21:07 |
All times are GMT +2. The time now is 12:45.