![]() |
Les news NDFR via MSN Alerts
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Les news NDFR via MSN Alerts
Lien direct de la news : Les news NDFR via MSN Alerts
Toujours à la pointe de la technologie, NDFR vous propose maintenant le service MSN Alerts !
Ce service vous permet de recevoir des alertes sur MSN Messenger, Windows Messenger, par email ou sur votre téléphone mobile à chaque nouvelle publication de news sur NDFR. Vous avez la possibilité de choisir comment et quand vous désirez recevoir ces messages en précisant vos préférences au cours de l'installation, très simple (mais en anglais :rolleyes: ) et accessible ici. ![]() ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
C'est fait...Ultra simple...
![]() Je vous tire mon chapeau pour cette nouvelle fonction.... ![]() |
|
||||
|
||||
Je confirme mon petit Benjy que ça fonctionne comme sur des roulettes! Dès la validation de la news MSN m'a gentillement prévenu
![]() Merci Benjy. ![]() ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() Last edited by 1for-matik; 27-04-2016 at 15:36. |
|
||||
|
||||
Décidément Benjy président
![]() ![]() ![]() Sans vouloir dénigrer cette initiative que je félicite vivement et sincèrement! On ne pouvait pas déjà le faire en modifiant le fichier xml de MSN et en y incorporant les RSS?! (avis spécial aux mauvais esprits: c'est vraiement juste une question... ![]() ![]() Last edited by smafd; 26-08-2004 at 00:40. |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Quant à ta question, non ce n'est plus possible depuis un certain temps maintenant. |
|
|||
|
|||
C'est moi qui ai averty benjy de cette nouvelle fonctionnalite ^^.
J'etais pas inscrit a l'epoque, maintenant je le suis ! J'avais trouve ça sur msfn et neowin ! |
|
||||
|
||||
Quote:
Mais ca dépend des claviers ça. Des fois on averty, et des fois on qwerty. ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Merci quand même ![]() |
|
||||
|
||||
Il me semble que msnfanatic avait créé un beau patch qui permettait d'activer vertains tabs, mais il fallait choisir dans une liste ou il n'y avait pas ndfr
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() |
|
|||
|
|||
Joli jeu de mots, heureument que Samva était là, je ne l'avais pas capté tout de suite...
|
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]() |
|
|||
|
|||
lol, en plus j'ai pas du tout fais expres...
|
|
||||
|
||||
c'est payant ce service?
EDIT: pour avoir crée donc le service tab. |
|
||||
|
||||
merci Benjy c'est trop bien comme service, ça va me permettre de voir quand mes news seront vamidées ^^
![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Comment afficher les news de NDFR sur votre site | Benjy | Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) | 13 | 07-11-2007 15:12 |
Les news de NDFR dans MSN Messenger 6 | Werner | Actualité | 56 | 23-12-2004 17:47 |
NDFR news version | BeClaude | Discussions sur le site et/ou le forum | 35 | 10-08-2004 16:41 |
EVEREST Home Edition Version 1.10 | Werner | Actualité | 3 | 08-05-2004 13:35 |
NDFr sur 9minutes.com | rog62 | Discussions sur le site et/ou le forum | 8 | 09-04-2003 21:07 |
All times are GMT +2. The time now is 10:49.