![]() |
Trombinoscope NDFR
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
De plus, je t'ai trouvé le vélo idéal....
|
|||
|
|||
J'monte à Chamrousse la semaine prochaine (1510m de dénivelés en 31km, dont 1240 sur les 19 derniers km). On se retrouve en haut et on fait la course dans la descente ?
![]() (PS : à ce propos, j'aimerais bien te voir faire une descente sous la pluie ou sur une route avec des plaques de neige par endroit ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]() ![]() Mais si tu veux, l'été prochain,... on peut s'expliquer sur le Ventoux (1610 m de dénivelée sur 21.5 Km)... c'est ma base d'entraînement estivale :cool:
|
||||
|
||||
rog avec la cape en duel sur les pentes de l'Alpe d'Huez
![]() Tout ça pour dire que mon RR 5.4 arrive demain midi dans sa belle livrée verte ![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
|||
|
|||
N'oublie pas d'acheter une bombe de peinture
![]() Enfin remarque, avec un peu de "chance" chez Décat toute la déco est autocollante et t'auras vite fait de le rendre tout blanc ![]() |
|
||||
|
||||
Faudrait que je me remette au vélo, ca me ferai perdre mon bide
![]()
|
||||
|
||||
Matt on ne vomit pas sur mon vélo ... il s'en sort déjà très bien comme ça
![]() |
|
|||
|
|||
Ouais, mais j'aime pas les autocollants
![]() Sur mon ancien vélo, la première fois que je l'ai nettoyé au jet y'a tout qui est parti ^^ Chez LP, tout est peint, et avec une couche de vernis par dessus ![]() |
|
|||
|
|||
Bon moi aussi j'adore le vélo (et juste pour faire chier rog62 je vais dire que c'est un gros Scott avec des pneux cross) mais bon je me trompe peut être, mais je crois que ce topic est censé être un trombinoscope...
On avait pas un topic "sport" par ici ? Vous pourriez en faire un vélo, parce que là franchement on s'éloigne.... VEUT VOIR VOS TÊTES !!! |
|
||||
|
||||
Lol! Merci fonji
![]() Je savais pas que ce thread était fait pour dévier vers le sport par 2 fois ![]() D'abord la F1 puis le vélo ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
bah pour refaire partir le sujet je remet une photos de moi
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
MDR Steven, tu étais sous l'effet de quelle substance ?
![]() |
|
||||
|
||||
Toitoine tu te rapelles pas pourtant tu étais avec moi^^
|
|
||||
|
||||
Oui, mais moi j'étais pas dans cet état là ^^.
|
|
||||
|
||||
Alalalala. Comme on dit chez nous... Bandes de clouffis
![]() ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Astuce : Le Chat IRC NDFR | 1for-matik | Discussions sur le site et/ou le forum | 17 | 04-09-2006 15:09 |
\o/ NDFR Party \o/ | Samva | Discussions | 107 | 29-03-2005 14:21 |
Les news NDFR via MSN Alerts | Benjy | Actualité | 14 | 07-09-2004 16:34 |
NDFR news version | BeClaude | Discussions sur le site et/ou le forum | 35 | 10-08-2004 16:41 |
NDFr sur 9minutes.com | rog62 | Discussions sur le site et/ou le forum | 8 | 09-04-2003 21:07 |
All times are GMT +2. The time now is 07:50.