|
HTC bouscule Apple
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Quote:
A Paris, il n'y avait quasiment aucun panneau publicitaire vatant les mérites de l'iPhone alors que les pubs des WM-Phone étaient présents plusieurs semaines dans le métro. Mais je suis d'accord sur le fait que le battage médiatique a quand même eu lieu. Quote:
Tu dis que l'iPhone n'a pas le droit d'appartenir à la catégorie des Pocket PC au vu de ses capacités, or il a justement pu nous démontrer grâce au nombre impressionnant d'applications tierces développées jusqu'à présent qu'il était bien plus que ça. Certes c'est illégal pour une moment, mais il ne reste plus qu'un mois d'attente. Je n'ai pas la liste précise mais le nombre d'applications déjà disponibles via "Installer", le gestionnaire de paquets de l'iPhone avoisine quelques centaines. Je possédais à une époque un SPV d'Orange et pour l'instant je dirais que j'ai retrouvé 90% des fonctions qu'il possédait sur l'iPhone. MMS, Vidéo, GPS-like, VOIP, Client MSN, Outils de développements (Serveur ssh, Apache, php, perl, ruby !!), Terminal (permettant d'utiliser toutes les commandes Unix comme svn, ssh, scp, ...), ainsi qu'un tas de jeux exploitant l'accéléromètre. On y trouve déjà des émulateurs NES, SNES, GBA, et même PSX ! Les premières démos d'applications 3D viennent de voir le jour. Quand à Safari, son utilisation est tellement plus agréable qu'Opera qu'il est passé devant depuis plusieurs mois en terme de navigateur mobile le plus utilisé pour se connecter à Internet. Là est la différence : avoir un navigateur utilisable ou un navigateur qui donne envie de l'utiliser. Et encore, je n'ai pas parlé de toutes les petites innovations que WM essayent de récupérer dans leur nouvelles versions : clavier réellement utilisable ([edit] pour un clavier virtuel.), gestion de l'orientation du téléphone, détecteur de luminosité, glissement du doigt pour scroller, secouage du téléphone, etc... Non, hormis sur le plan du prix l'iPhone est juste meilleur qu'un HTC. ![]() (haaa, le petit troll du soir, ça me manquait presque) |
| Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
| Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|