![]() |
options perdues de l'exécution automatique
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour eric1000,
après des heures perdues bêtement à chercher sur internet et dans la base de registre, j'ai enfin trouvé la solution à ton problème (et au mien, par conséquent...) : en ce qui me concerne, la suppression de certaines actions de l'exécution automatique, telles que "ouvrir ce dossier pour afficher les fichiers", était simplement due à l'installation d'un logiciel qui créait un conflit (c'était une suite logicielle de gestion d'images de chez Arcsoft). Dès que j'ai supprimé ce logiciel, même pas besoin de redémarrer XP, les options disparues sont revenues immédiatement !! ![]() Voila, j'espere que ca t'aidera et que tu arriveras à trouver le logiciel qui fait blocage chez toi. Greg. |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Problème avec "Options Internet" dans I.E | Don Perignon | Internet, Réseaux et Sécurité | 6 | 12-12-2005 23:49 |
Disque dur S-ATA : Données perdues après changement de carte mère | stan | Matériel | 15 | 30-08-2005 13:12 |
"prévention de l'exécution des données" - recherche impossible | Snoz | Windows NT4/2000/XP Client | 1 | 05-01-2005 14:36 |
Icones perdues dans mon explorateur Windows | remi | Personnalisation de Windows | 0 | 09-03-2004 00:17 |
texte automatique ? | stepham | Design Web / Graphisme | 6 | 14-01-2004 19:45 |
All times are GMT +2. The time now is 12:47.