![]() |
texte automatique ?
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
texte automatique ?
Bonjour à vous tous les programmeurs !
Novice, je prépare pourtant un site Web qui inclura beaucoup de poèmes. J'aimerais que ceux-ci s'affichent phrase par phrase avec une transition entre chaque: disparition progressive du vers, en 1s par exemple, apparition progressive du suivant, en 1s aussi (je pourrais bien sûr faire de chaque vers où chaque strophe un Gif, et préparer l'animation de transition, et ce pour chaque poème : vous imaginez le travail et la lourdeur de l'ensemble !). Pourriez vous imaginer un script automatisant tout cela ? soit qui irait chercher dans un dossier les différents fichiers ".txt" composant le poème, et travaillant comme une boucle "for each" soiten faisant des copier coller du texte à afficher, directement dans le code Il faut bien sûr que ce script soit modifiable (formalités d'affichage, et de transition, police, couleur, etc), et prévoir des boutons de départ et d'arrêt... Pourriez-vous me répondre sur le forum, mais aussi dans ma boîte aux lettres (steph.hamard@laposte.net) ? Bien sûr, s'il le désire, l'auteur du script choisi apparaîtra dans les remerciements techniques du site... |
|
||||
|
||||
Re : texte automatique ?
As-tu demandé de l'aide sur http://www.boniche.fr ?
|
|
||||
|
||||
Le mieux, c'est que tu achètes Macromédia Flash et que tu te fasses une jolie anim.
Enfin, c'est un peu cher. ![]() Si tu veux des scripts va voir sur www.toutjavascript.com |
|
||||
|
||||
mdr kaspof
|
||||
|
||||
ca dépend, combient est tu près à investir dans un tel script ? Pour gagner du temps, parlons en Milloin :bandit: ...
Plus sérieusement, à tu éssayé de chercher ton bonheur ou quelque chose s'en raprochant, sur les sites de javascript ? Comme toutjavascript.com il y en à plein d'autre. Pour les trouver je te suggère, "javascript" comme mot clé dans google. Bonne chance. |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]() ![]() :rolleyes: ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
Télécharge SwishMAX .(shareware limité à 15 ou 30 jours d'utilisation, enfin un truc comme ça, je ne sais plus ![]() Il permet de faire des animation Flash le plus simplement possible (avec une base de donnée de plus de 100 animations) Pour te rensigner le site de Swish
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Faire des images avec du texte (le retour ^^) | LeMoi | Logiciels | 5 | 30-12-2003 12:13 |
Impossible de mettre la saisie automatique !!! | madmax | Internet, Réseaux et Sécurité | 7 | 22-11-2003 16:12 |
Sauvegarde automatique de base mysql ? | bargio | Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) | 14 | 19-03-2003 21:21 |
Paramétrer et configurer les services de Windows XP | Werner | Articles | 0 | 16-10-2002 19:07 |
All times are GMT +2. The time now is 20:17.