![]() |
Comment afficher les news de NDFR sur votre site
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
![]()
Il existe deux scripts vous permettant d'afficher les dernières news de NDFR sur votre site, l'un en JavaScript, l'autre en RSS (XML).
JavaScript Code:
<script language="JavaScript" src="http://www.newdimension-fr.net/news_syndication_js.php" type="text/javascript"></script> http://www.newdimension-fr.net/news_syndication_rss.php Options Par défaut, chacun des 2 scripts affiche 15 news. Si vous voulez en afficher un nombre différent, ajoutez simplement ?limit=XX où XX est le nombre de news. Exemple : http://www.newdimension-fr.net/news_...ss.php?limit=2 |
|
||||
|
||||
Prochaine étape : AvantGo
![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
|||
|
|||
cool, ça serait génial de retrouver les news sur AvantGo
|
|
||||
|
||||
Ah oui ! Mon petit Palm se régalera de ces news
![]() |
|
||||
|
||||
C'est super ça Benjy! Merci!
|
|
||||
|
||||
Juste une question, tu fait comment???
Je voudrait faire pareil pour les news de mon site et pour mon bbforum? |
|
||||
|
||||
C'est un script php qui sort du javascript. Tu mets ligne par ligne ce que tu aîmerais afficher en encapsulant dans du document.write("ton texte") en n'oubliant pas d'échapper les " et les retours chariot. D'ailleurs Benjy a fait un peu la brute : aucun retour charriot dans son code
![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
Source du script PHP > JavaScript
PHP Code:
|
|
||||
|
||||
Merci, ça marche nickel.
|
|
||||
|
||||
Ta inpact hadware qui fait sa aussi!
|
|
||||
|
||||
Salut, pas mal ton script... Bref, dans ton script javascript (ça rime
![]() Change par ça: Code:
<script type="text/javascript" src="http://www.newdimension-fr.net/news_syndication_js.php" type="text/javascript"></script> ![]() Sinon, ça serais possible que tu fait un script, pour qu'on puisse visualiser les news depuis notre site, sans toucher à ton site mais en mettant que les news viennent de ton site ? Bonne journée.
Veuillez être polis // Lutte anti-fautes d'orthographe ![]() Last edited by Chris-vip; 07-11-2007 at 13:53. Reason: Modification. |
|
||||
|
||||
Chris, tu risques de mourir pour 3 raisons :
1) tu fais p'tet partie de la lutte anti-fautes d'orthographe mais pour moi, le petit bout de phrase "Sinon, ça serais possible que tu fait un script, [...]" Va à l'encontre de ta signature ! 2) Au cas ou tu ne le savais pas, ce sujet date de Décembre 2002, ce qui nous fait un joli déterrage de 4 ans et 11 mois (notre nouveau record) pour un sujet qui est largement dépassé puisque : 3) Il y a un lien en bas de chaque page du site pour la "Syndication JS/RSS" qui est, elle, à jour. Donc évite de poster n'importe comment ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
1) Je plaisante dans ma signature
2) Non je savais pas, et en plus ça change rien parce-que c'est un post-it (toujours en haut) 3) Ok, mais je parle du code en javascript et non du RSS... J'ai pas poster n'importe comment >_<
|
||||
|
||||
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Les news NDFR via MSN Alerts | Benjy | Actualité | 14 | 07-09-2004 16:34 |
NDFR news version | BeClaude | Discussions sur le site et/ou le forum | 35 | 10-08-2004 16:41 |
Sécurité et confidentialité sur Internet | Toitoine | Articles | 33 | 20-07-2004 22:27 |
afficher les news du site | Matrix38 | Discussions sur le site et/ou le forum | 6 | 08-10-2003 20:02 |
les news dimension sur mon site, comment faire ? | aragorn | Discussions sur le site et/ou le forum | 2 | 15-02-2003 13:56 |
All times are GMT +2. The time now is 06:45.