Quel PC portable choisir aujourd'hui...
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
En tout cas je te déconseille Toshiba, du moins la gamme Tecra.
Au boulot on en a environ 600 en panne (la boite fait un procès). J'ai ouvert le mien 4 fois après un retour en SAV parce que le ventilo ne tournait plus. En fait c'est toujours des problèmes de connectique à pas cher ou des cables trop courts qui tirent sur le connecteur. Pour la petite histoire il me reste un faux contact que je n'arrive pas à trouver en attendant qu'on me le change. Pour démarrer je suis obligé de monter dessus à 2 mains et peser fort (très fort). Là, ça boot mais s'il a le malheur de passer en veille c'est foutu et je n'ai encore pas trouvé la combine pour le réveiller a part un OFF et à nouveau un peu de muscu ![]() Pourtant Tosh à plutôt bonne réputation, comme quoi il faut se méfier (surtout dans le bas de gamme) |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Quel boîtier choisir ? | Cougar | Matériel | 16 | 19-05-2005 17:15 |
Quel logiciel de defragmentation choisir ? | alex | Personnalisation de Windows | 7 | 16-02-2005 18:11 |
Quel Nforce 4 choisir ??? Quel Carte Graphique Choisir ??? | N!Kô$ | Matériel | 17 | 04-02-2005 17:00 |
quel ventilo choisir ..... | siras | Overclocking et Modifications PC | 17 | 28-06-2004 17:58 |
Quel graveur choisir ? | Skymoi | Matériel | 7 | 24-11-2003 18:28 |
All times are GMT +2. The time now is 15:56.