![]() |
Windows Longhorn est vivant
|
Thread Tools
![]() |
Display Modes
![]() |
|
|
|||
|
|||
Y a un truc que je comprends pas... Pourquoi ils parlent de "annulé" ? Il n'a pas été annulé, il a simplement été renommé...
|
|
||||
|
||||
Quote:
![]() De toute façon, ce sortie de Longhorn reloaded peut être utilisée pour les geek ayant suivi les bêtas mais en aucun cas elle peut être utilisée tous les jours à la place d'XP ou Vista, car c'est une Bêta... faut pas l'oublier ![]() Puis c'est quand même limite du piratage ![]() ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() Last edited by 1for-matik; 27-04-2016 at 14:08. |
|
||||
|
||||
C'est plus que du simple piratage, c'est du hack. Car bien évidement, ils ne doivent pas avoir les sources.
En tout cas, même si je doute qu'ils arrivent à accomplir leurs plans, c'est une manière détournée de dénoncer l'échec qu'à été Vista comparé aux ambitions initiales de Microsoft et ça c'est plutôt croustillant. |
|
|||
|
|||
J'aime pas trop trop cette formulation...
Je dois dire que je vois pas en quoi le "hacking" serait un "plus que du simple piratage"... Bon, je joue sur les mots, mais j'en ai marre de cette définition tout sauf correcte. Un hacker n'est pas un pirate. Du moins, pas forcément. C'est donc "moins" que du "simple piratage". Il ne faut pas confondre avec cracker. Avoir accès au code source de ce programme est illégal, le bidouiller aussi, ils le bidouillent donc ce sont des hackers OUI, mais arrêtez de mettre ce mot en relation directe avec piratage (alors qu'il faudrait utiliser cracker (ou craqueur en francisé)), non mais. Et si vous êtes pas contents, voilà quelques liens vers le jargon file (version francophone) : Hack, hacker, cracker. |
|
||||
|
||||
![]() Quote:
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Le site Openjl mort ou vivant | dda42 | Discussions | 3 | 30-09-2005 14:50 |
WindowS Longhorn | momo360modena | Windows Vista | 16 | 25-03-2004 00:17 |
Windows Longhorn 4053.... | tetedemule | Windows Vista | 3 | 21-03-2004 17:12 |
windows longhorn | hacksnake | Windows Vista | 11 | 14-03-2004 15:25 |
Vue de Windows Longhorn | claude922 | Vos news | 14 | 21-10-2002 01:41 |
All times are GMT +2. The time now is 22:14.