![]() |
Le site Openjl mort ou vivant
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Le site Openjl mort ou vivant
Bonjour
Le site http://www.openjl.fr/ n'est plus accessible. Cette boutique aurait-elle mis la clef sur la porte ?. Si vous saviez ce qui se passe, je suis curieux étant client chez eux.Merci
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
|||
|
|||
un debut de reponse: http://www.nokytech.net/forum/showthread.php?t=56949
|
|
||||
|
||||
Re
Je crois que les carottes sont cuites.J'avais acheté une caisse chez eux et 2 3 bricoles. Merci
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
||||
|
||||
OpenJl renaît de ses cendres
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
BitTorrent : les différents clients | Cougar | Articles | 21 | 25-10-2004 21:15 |
Enquête pour Site de films | Magi-X | Cinéma / Télévision / DVD | 13 | 03-07-2004 20:27 |
Questions générales pour mon site web | stan | Internet, Réseaux et Sécurité | 9 | 11-04-2003 23:48 |
Nouveau Site !! | LeFouDuWeb | Jeux | 1 | 26-01-2003 12:34 |
Games NEt---- Nouveau Site | LeFouDuWeb | Jeux | 1 | 24-11-2002 17:57 |
All times are GMT +2. The time now is 06:49.