Lire ses mails Hotmail à partir de Mozilla Thunderbird
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Youhou alors toi vraiment tu es trop fort, merci 1000 fois, j'essaye tout ça!
Zazou |
|
|||
|
|||
Merci beaucoup tout marche nickel
Zazou |
|
|||
|
|||
Bonsoir tout le monde!
Alors je vous explique ma situation. J'utilisais Thunderbird avec un compte hotmail, je n'utilisais plus windows live mail depuis 1 semaine et j'avais remarqué que mes anciens messages avaient disparu de windows live mail mais que je les avais bien dans ThunderBird, bref rien de grave pour le moment. Jusqu'à hier soir ou je décide de refaire une installe de mon système donc formatage et réinstalle normal. Je réinstalle Thunderbird avec les extensions et là ça ne fonctionne plus "undefined is a unsupported domain" du coup je décide de consulter mes mails par Windows Live Mail, oui mais là plus de mail !!! Donc en gros j'ai perdu mes mails, mais y-t-il une solution à cela?! Merci d'avance |
|
||||
|
||||
"undefined is an unsupported domain" vient probablement d'un mauvais paramétrage de l'extension. Vérifie que l'adresse entrée se termine bien par @hotmail.fr
Concernant les mails perdus, si tu as formaté ton disque il ont été définitivement supprimés. A l'avenir, pense à cocher la case "Laisser les messages sur le serveur" dans les propriétés du compte dans Thunderbird si tu souhaites pouvoir touours consulter tes mails en passant par Windows Live Mail. |
|
|||
|
|||
Bonjour, j'ai suivi à la lettre le tutoriel qui s'avère très bien fait
Cependant, lorsque j'essaye de relever mon courrier, je oeux lire en bas dans la barre grise, "connexion: hôte contacté, envoi des informations de connexion..." et sa reste comme sa...que faire? Merci d'avance!! |
|
||||
|
||||
Quote:
Mais je ne vois pas vraiment de solution. |
|
|||
|
|||
Quote:
Salut, j'arrive pas à me rendre sur la page pour avoir hotmail-0-4-2.xpi car ils demandent un identifiant et un mot de passe. Merci |
|
||||
|
||||
A noter que le fait de revenir à Hotmail "classique" au lieu du "live" permet de nouveau de récupérer ses messages avec ces 2 extensions sous Thunderbird
|
||||
|
||||
Quote:
|
|
|||
|
|||
envoi message
Bonjour à tous. Je suis sur mac osX.
J'ai bien reussi avec toutes vos explications à recuperer mes mails sur hotmail mais reste le probleme d'envoi des messages car smtp ne fonctionne pas. Merci d'avance |
|
||||
|
||||
As-tu choisi un port pour le serveur SMTP supérieur à 1024 ?
|
|
|||
|
|||
Oui j'ai choisi un port superieur a1024.
Help |
|
||||
|
||||
Qu'entends-tu exactement par "smtp ne fonctionne pas" ?
Quel message d'erreur as-tu ? |
|
|||
|
|||
Merci pour ces excellentes explications, mais il me reste encore un problème que je n’arrive pas à résoudre
Voila je dispose de deux compte hotmail : Le premier depuis 5 ans en .com compte qui gère le POP Le deuxième depuis quelque mois en .fr qui ne gère pas le POP En suivant les indications du tutorial je suis arrivé à configurer ces deux comptes mais seulement le compte le plus ressent fonctionne l’autre me renvoie l’erreur : negative vibes Donc savez vous si il m’est possible de configurer mes deux comptes avec thunderbird Par avance merci beaucoup |
|
||||
|
||||
Quote:
Pourquoi essayer de le configurer par Webmail alors ? Ajoute le à Thunderbird comme un compte normal non ? |
Tags |
email, hotmail, mail, messagerie, mozilla, msn, thunderbird |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 3 (0 members and 3 guests) | |
|
|